Uncharted : le film s'offre une nouvelle bande-annonce explosive

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
23 décembre 2021 à 17h36
9

C'est Noël avant l'heure ! Sony Pictures vient de dévoiler un trailer inédit pour le long-métrage Uncharted. Une petite répétition générale avant l'arrivée du film dans les salles obscures au mois de février.

Deux mois après sa première bande-annonce, le film Uncharted avec Tom Holland (Nathan Drake) et Mark Wahlberg (Victor Sullivan) refait surface. La vidéo nous permet d'admirer le casting en action avec notamment Antonio Banderas dans le rôle du grand méchant ou encore Sophia Taylor Ali qui incarne Chloe Frazer.

Le jeu vidéo n'est jamais bien loin

Si les événements de cet Uncharted sont censés se dérouler avant ceux des jeux de Naughty Dog, cela n'a pas empêché le réalisateur Ruben Fleischer de piocher dans ces derniers. Par exemple, la séquence de l'avion-cargo du troisième opus sera bien reproduite à l'écran. C'est également le cas pour le passage du navire d'Avery dans une grotte durant Uncharted 4. Les clins d'œil seront donc assez nombreux.

En France, Uncharted sortira exclusivement au cinéma le 16 février 2022, soit deux jours avant les États-Unis.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (9)

Francis7
Ils étaient passionnants, les jeux.
Pronimo
Hm ca sent le film a la Jungle Crush: du bon vieux blockbuster qu’on oublie une fois terminée la séance!
Cleindori
Mais c’est pas possible.<br /> Après avoir vu ce trailer, quel intérêt de voir le film ?<br /> Ces Américains incapables de se bouger le cul si on leur raconte pas tout le film avant, sérieusement.
SlashDot2k19
Faut que le scénario soit compréhensible par un enfant de 7 ans
ccvman
Une belle bouse, l’histoire est merdique, ils ont juste travaillé sur le personnage Nathan Drake et ses figures, le reste ça sent très mauvais !!
Gweegoo
Pas très subtil effectivement… perso les « erreurs » dans les films me font sortir de l’histoire. Et il y en a qq unes rien que dans la bande annonce comme la voiture qui klaxonne toute seule en sortant de l’avion.
benben99
Ca s’annonce mauvais
kplan
Film popcorn. Je vais sûrement le voir. Ou alors j’avancerai dans l’intégrale des films d’Ingmar Bergman. J’hésite.
Voir tous les messages sur le forum