Attendue de longue date, l'adaptation de Chaos Walking dévoile un trailer haletant porté par Tom Holland

20 novembre 2020 à 12h37
6

Les deux chouchous de Disney que sont Tom Holland (Spider-Man) et Daisy Ridley (Star Wars) seront prochainement à l'affiche du film de SF Chaos Walking, qui dévoile aujourd'hui sa bande-annonce où il ne fait pas bon penser.

Cette adaptation, à la production longue et chaotique, porte à l'écran le premier tome de la saga littéraire du même nom signée Patrick Ness.

Enfin un trailer pour Chaos Walking

Il était temps ! Annoncée en 2011, pour un tournage qui ne débutera qu'en 2017 à la suite de divers soucis de production, l'adaptation cinématographique du premier tome de la trilogie de romans Chaos Walking de Patrick Ness (Le Chaos en Marche en VF, composée de La Voix du couteau, Le Cercle et la Flèche et La Guerre du bruit) se montre enfin.

Chaos Walking © Lionsgate

Il faut dire qu'entre les problèmes rencontrés sur le tournage, le calendrier chargé de ses deux principales stars Tom Holland (Spider-Man chez Marvel, et prochainement Nathan Drake) et Daisy Ridley (Rey chez Star Wars) n'aide pas, sans même parler des projections tests négatives qui vont inciter à effectuer des reshoots en 2019. Mais ça y est, le long-métrage est prêt pour sa sortie le, si tout va bien, 3 février 2021.

De la SF « pour jeunes adultes »

Dans l'univers de Chaos Walking, les femmes ont disparu. Todd (Tom Holland) vit dans ce monde où, comme si cela ne suffisait pas, un étrange phénomène nommé « Le Bruit » permet à chacun d'entendre et de visualiser les pensées des autres. Mais il va un jour croiser la route d'une jeune femme (Daidy Ridley) qui s'écrase sur sa planète et qui va sans surprise se retrouver menacée.

Le long-métrage peut aussi se targuer d'avoir dans ses rangs Mads Mikkelsen (Hannibal), tandis que Doug Liman (Edge of Tomorrow) est à la réalisation. Chaos Walking sera-t-il le nouveau Hunger Games ? Réponse dans quelques mois.

Source : YouTube

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
6
trollkien
De la SF « pour jeunes adultes »<br /> Comme l’essentiel de ce qui sors sur les plateformes de streaming.<br /> Je ne sais pourquoi, mais cette bande annonce m’a fait repenser au debut de «&nbsp;les 100&nbsp;».<br /> Et elle spoile beaucoup beaucoup trop, comme d’hab.<br /> En ce qui me concerne, ca sera parfait comme «&nbsp;soap&nbsp;» a regarder sur le canap a moitié «&nbsp;afk&nbsp;»
cloomcloom
Les bandes annonces je trouve toujours qu’elles en montrent trop mais quand je vois le film généralement j’ai oublié la bande annonce et on se rend compte qu’elles sont trompeuses.<br /> Maintenant comment peux-tu dire qu’elle spoile si tu n’as pas vu le film? Peux-tu nous raconter la fin?
trollkien
Avec toutes les scenes des differentes parties du film dans la BA, plus un minimum de bon sens et d’habitude de ce type «&nbsp;d’aventure&nbsp;», on devine déjà dans son ensemble la trâme principale du film, ce qui pour moi est juste contre productif pour qui aime à découvrir un scénario «&nbsp;page après page&nbsp;», comme dans un bon roman.<br /> Les BA d’avant étaient la juste pour allécher, une sorte d’introduction au monde dans lequel nous allions nous plonger, aflors que maintenant ce sont des sequences entières de divers moments du film.<br /> Chacun son approche d’une oeuvre cinématographique.<br /> a la fin, ils gagnent, et tombent amoureux, youpi :Disney:
LeToi
Les séries pour ados et jeunes adultes cartonnent sur Netflix &amp; Cie depuis quelques mois/années, malgré leur piètre qualité.<br /> Au contraire des séries pour adultes, de bien meilleure qualité, qui ont d’excellentes critiques mais des audiences qui ne suivent pas (comme Mindhunter pour ne citer qu’un seul exemple)…<br /> Et c’est bien triste AMHA
Element_n90
Les séries pour ados et jeunes adultes cartonnent sur Netflix &amp; Cie depuis quelques mois/années<br /> Et qu’en est-il des séries pour travailleurs, elles cartonnent ? A bin non, ils n’ont pas le temps de regarder eux, ils bossent…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

iOS : Google déploie une série de widgets pour Gmail, Drive, Fit et bientôt Calendar et Chrome
Bon plan Apple : l'iPhone 11 est en promo à la Fnac
Les cartes cadeaux Jackpot en promo chez Fnac-Darty
Razer lance sa nouvelle manette Wolverine V2 pour Xbox et PC
Ce chargeur à induction Samsung vous reviendra à 0€ avec une ODR
SolidRun présente son i.MX8M Plus, nouveau concurrent au Raspberry Pi, qui devrait faire tourner quelques têtes
Cyberpunk 2077 : un mode permettra aux streamers de jouer sans problème de droit d'auteur
NVIDIA s'avoue submergé par la demande de RTX 30xx
WhatsApp : les messages temporaires sont là, voici comment les utiliser
Le FPS CrossfireX repoussé à 2021
Haut de page