🔥 Soldes : 5 promos Nintendo Switch, PS4, Xbox One et Playstation Classic à ne pas manquer

19 janvier 2019 à 12h10
0
Nintendo Switch


Vous le savez sans doute si vous êtes un brin attentif, mais en ce moment, et depuis maintenant plus d'une semaine, les soldes d'hiver se sont installées. Chaque jour, les sites de vente en ligne nous abreuvent d'offres plus alléchantes les unes que les autres, à tel point qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Et c'est là que la Team Clubic Bons Plans intervient.

Notre sélection de consoles pour un samedi sous le signe du gaming

Chaque jour, les membres de notre vaillante équipe arpentent les linéaires virtuels de grandes enseignes à la recherche des offres les plus intéressantes qui soient. Offres qui sont régulièrement vérifiées et mises à jour afin d'éviter les changements de prix intempestifs, ou pire, les ruptures de stock. Pour aller un peu plus loin, et vous offrir ce qui se fait de meilleurs en terme de soldes, nous avons aussi décidé de vous proposer régulièrement des sélections thématiques regroupant une poignée de produits qui nous semblent dignes d'intérêt.

Aujourd'hui, nous avons par exemple décidé de nous intéresser aux meilleures offres gaming du moment en vous proposant une sélection centrée sur les consoles de jeu. Au programme des réjouissances, cinq offres pour cinq machines différentes, afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

Craquez pour la Switch



Vous le savez sans doute, mais la Switch est la dernière console de Nintendo. Une machine hybride se situant à cheval entre le monde de la console de salon et celui de la console portable. Une console atypique donc, qui avait la lourde tâche de passer après la Wii U, un échec retentissant qui avait déçu de nombreux joueurs. Heureusement pour Nintendo, le public a très rapidement été séduit par cette Switch, qui offre plus d'un tour dans son sac. Versatile, elle dispose d'une ludothèque riche en très bons jeux, des licences classiques de chez Nintendo aux derniers hits venus de la scène indépendante, qui trouvent un second souffle sur cette console.

C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de découvrir cette offre très intéressante qui vous permettra d'acquérir une Switch et sa paire de Joy-Con néons pour 259,99 euros en utilisant le code promotionnel SWITCH19. De quoi se lancer dans l'aventure sans plus attendre, et découvrir toutes les possibilités offertes par cette console atypique.

Faites le plein de jeux avec la PlayStation 4



Après avoir enchainé les succès au fil des années, Sony a fini par s'imposer au sommet du monde des consoles avec un PlayStation 4 qui a sur rafler le cœur des joueurs du monde entier. Avec près de 91 millions d'exemplaires vendus au 31 décembre 2018, elle devance très largement la concurrence, grâce sans doute à un catalogue qui regorge d'exclusivités particulièrement intéressantes. Des licences que vous pourrez en partie retrouver dans le pack que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.

Pour 339 euros, vous pourrez en effet obtenir une PlayStation 4 noire classique, doté d'un disque dur de 500 Go, et accompagnée par 4 jeux exclusifs à la console, et pas des moindres. Vous pourrez en effet vous amuser avec Ratchet & Clank dans le dernier épisode de leurs aventures, une sorte de reboot du premier épisode mâtiné d'éléments issus du fils sorti en 2016. C'est ensuite Bloodborne, le RPG gothique de From Software qui vous attend, avec ses décors grandioses et ses mécaniques savamment pensées, marque de fabrique du studio derrière la série des Dark Souls. Enfin, ce sont deux titres d'action-aventure signés Naughty Dog qui vous attendent avec le remaster de The Last of Us, fable post-apocalyptique aussi viscérale que belle, et le dernier épisode des aventures de Nathan Drake, le deuxième pilleur de tombe le plus connu du jeu vidéo. De quoi s'amuser pendant des heures, et en prendre plein les mirettes.



Press X to Xbox



Grand rival de Sony depuis maintenant des années, du moins dans le petit monde du jeu vidéo, Microsoft est à l'heure actuelle un peu à la traine, en dépit de machines possédant des caractéristiques techniques supérieures. Ce qui n'empêche pas le constructeur de faire la joie de millions de joueurs grâce à des jeux et services inédits. Version plus compacte et plus puissante de la Xbox One traditionnelle, la Xbox One S est une console qui en a dans le ventre, et propose une expérience de jeu de très belle facture.

Dans le pack que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui, vous pourrez donc découvrir une Xbox One S blanche, accompagnée de sa manette, et dotée d'un disque dur de 1 To pour y stocker vos jeux. Et cela ne sera pas de trop, car elle débarque avec un abonnement de trois mois au service Game Pass, qui permet d'accéder à une bibliothèque de jeu s'enrichissant chaque mois. A l'heure actuelle, vous pourrez par exemple découvrir Forza Horizon 4, Sea of Thieves, Hellbalde : Senua's Sacrifice ou encore PUBG. Vous obtiendrez aussi un abonnement de trois mois au Xbox Live afin de pouvoir jouer en ligne à vos jeux préférés. Et tout ça, pour 179,91 euros. Que demande le peuple ?

Une Switch qui a le Diablo corps



Nous l'avons déjà souligné un peu plus haut, la Switch est une console qui sut s'imposer dans le cœur de nombreux joueurs grâce à ses nombreuses qualités, que ce soit du point de vue du matériel, ou bien du point de vue logiciel. Il faut dire que Nintendo n'a pas lésiné sur les moyens en permettant à de développeurs, de porter leurs jeux sur la console. C'est ainsi que l'on se retrouve aujourd'hui avec l'un des champions du jeu PC, Diablo, sur une console Nintendo.

Nous vous invitons en effet à découvrir ce pack Switch Diablo 3 Eternal Collection en édition limitée à 329,99 euros pendant les soldes. A l'intérieur, vous pourrez découvrir une Switch, son dock et ses Joy-Con habillés aux couleurs de Diablo 3, ainsi qu'une pochette de transport exclusive. Le tout est bien évidemment accompagné par le jeu Diablo 3 : Eternal Collection, qui comprend le jeu de base, mais aussi l'extension Reaper of Souls, et le pack de personnage Le retour du nécromancien. De quoi passer des heures à aller dégommer du monstre en quête de puissance, seul ou entre amis.

Regardez dans le retro avec la PlayStation Classic



Après Nintendo, qui a ravi les joueurs avec les NES et Super NES mini, c'est Sony qui s'est lancé sur le marché de la nostalgie avec sa PlayStation Classic. Pour rappel, ces machines sont des répliques miniatures des consoles de l'époque, qui se branche en HDMI sur un téléviseur, et contiennent un ensemble de jeux représentatifs de la ludothèque de la machine d'origine. L'occasion de découvrir, ou redécouvrir certains des jeux les plus importants de l'histoire du jeu vidéo, dans des conditions proche de l'original.

Ce pack, qui comprend la PlayStation Classic, deux manettes, et tout ce qu'il faut pour la faire marcher, vous permettra de découvrir pas moins de 20 jeux, et ce, pour 59,99 euros. Parmi ces jeux, vous pourrez par exemple retrouver des hits comme Final Fantasy VII, le premier GTA, Cool Boarders 2, Metal Gear Solid, Oddworld : Abe's Odyssey ou encore Tekken 3 et Resident Evil Director's Cut. De quoi engranger des heures et des heures de jeu à petit prix.

La 2ème démarque est arrivée et les marchands vont jusqu'à faire des sacrifices sur leurs prix


Vendue à plus de 2 millions d'exemplaires, la Nintendo Switch est la console du moment ! Nous vous proposons régulièrement des promotions chez nos différents partenaires pour des packs, des jeux ou des accessoires Nintendo Switch

Découvrez tous les promos sur la switch

Modifié le 21/01/2019 à 15h51
2 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
OVNI : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring
Les salariés de Microsoft appellent leur direction à cesser d'être
En France, une campagne est lancée contre la

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top