🔥 French Days : 5 packs consoles Xbox One S et X à prix cassés

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
26 avril 2019 à 11h33
0
Xbox One S 1 To Minecraft

Comme l'année passée à cette période, les géants de l'e-commerce français nous livrent une petite semaine de promotions non-stop avec leurs French Days. L'occasion de découvrir des centaines de promotions sur une large variété de produits. Et comme chez Clubic, on aime bien ça les bonnes affaires, la Team Clubic Bons Plans est sur le pied de guerre jusqu'au premier mai pour vous transmettre les meilleures offres possibles.

Durant les cinq prochains jours, vous pourrez découvrir une pléthore de bons plans unitaires, mettant en avant une promotion en particulier. Mais ce n'est pas tout, car nous vous proposerons aussi régulièrement des sélections regroupant plusieurs offres sous une même thématique. En l'occurrence, nous avons décidé de nous intéresser à Microsoft et à sa Xbox One.

Microsoft fait ses soldes pendant les French Days

Si les soldes peuvent servir à s'équiper de choses utiles, elles sont aussi et surtout le bon moment pour se faire plaisir. Et ce ne sont pas les joueurs qui vont dire le contraire, car ces périodes sont souvent l'occasion de récupérer des consoles ou des jeux pour une bouchée de pain. Pendant ces French Days, vous pourrez notamment investir chez Microsoft, qui propose de nombreuses offres sur les différentes modèles de Xbox One.

En écumant les linéaires des différentes enseignes participant aux French Days, nous avons en effet pu découvrir cinq packs qui nous ont tapés dans l'œil. Pour rappel, la Xbox One et ses déclinaisons constituent la huitième génération de console de jeu, en concurrence avec la PlayStation 4. Grâce à elle, vous pourrez profiter bien évidemment des derniers jeux sortis, mais aussi de quelques exclusivités telles que Gears of War 4, Forza Horizon 3 ou bien évidemment, Halo 5 : Guardians.







Une Xbox One pour une bouchée de pain

Et l'on commence doucement avec une petite offre idéale pour tous ceux qui souhaitent acquérir une Xbox One S. En allant chez Cdiscount, vous pourrez en effet découvrir le pack comprenant la console 1 To ainsi que Minecraft Creator pour 169 euros au lieu de 299,99 euros habituellement. En allant à la FNAC, c'est une Xbox One X 1 To (le modèle le plus puissant de la gamme) qui vous attend pour 369 euros au lieu de 499,99 euros habituellement.

On termine avec une offre qui vous permettra de joindre l'utile à l'agréable si vous souhaitez changer de mobile. Cdiscount vous propose en effet de découvrir un pack fort intéressant puisque vous pourrez récupérer une Xbox One S 1 To ainsi que 3 mois d'abonnements au Game Pass et au Xbox Live Gold en plus d'un Samsung Galaxy S9 64 Go.

Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung : 116 milliards de dollars pour prendre le pas sur Intel
🔥 French Days Udemy : la formation
Nintendo : la Switch
Galaxy Fold : Samsung force iFixit à dépublier son article de démontage
🔥 French Days : Aspirateur balais Dyson V8 Absolute à 339€ au lieu de 399€
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page