🔥 5 promos sur les formations Udemy : Fullstack, AngularJS, Excel, Unity 3D, Python...

Par Kevin-J
le 27 janvier 2019 à 17h58
0
Si le week-end commence sévèrement à tirer sur sa fin, cela n'empêche pas la Team Clubic Bons Plans de continuer à veiller au grain. En l'occurrence, nos valeureux dénicheurs de bonnes affaires surveillent avec attention les soldes pour en tirer la substantifique moelle.

Chaque jour, nous veillons à vous fournir le meilleur des soldes en allant chercher ce qui se fait de mieux chez les différents acteurs de la vente en ligne. Des bons plans que nous vérifions régulièrement afin de mettre les prix ou les disponibilités à jour, et éviter les déconvenues. Nous vous proposons aussi tout un tas de sélection s'articulant autour d'une thématique particulière, afin de vous proposer un éventail de produits soldés.



Aujourd'hui, nous avons décidé de nous concentrer sur différentes offres issues du catalogue d'Udemy, un organisme de formation en ligne basé à San Fransisco et qui a décidé de prolonger certaines de ces réductions sur de nombreux cours en ligne.

Montez en compétences : cinq formations à prix réduit disponibles chez Udemy



Ce qui est bien avec internet, c'est la variété des contenus qu'il est possible d'y trouver, en particulier au niveau de la connaissance. L'essor de la vidéo en particulier, a permis de faire un bond en avant dans le domaine de l'apprentissage, et il suffit d'aller faire un petit tour sur YouTube pour découvrir une pléthore de tutos et autres cours sur une grande variété de sujets.

Udemy pour sa part, est un site spécialisé dans l'apprentissage en ligne, qui se positionne comme une plateforme permettant de mettre en rapport des formateurs expérimentés avec des personnes cherchant à apprendre de nouvelles disciplines. D'envergure internationale, elle compte à l'heure actuelle près de 30 millions de participants, 42 000 formateurs et près de 100 000 cours dans plus de 50 langues différentes.

Développement web



Python logo



Unity



Microsoft Excel



AngularJS



Pour cette sélection, nous avons retenu cinq formations différentes, dont une bonne partie orientée vers le développement web. Pour 9,99 euros chacune, vous pourrez ainsi découvrir les bases du Python, de l'Angular JS ou encore du Fullstack Web Development. Vous pourrez aussi, toujours pour le même prix, apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Excel.

Enfin, la dernière formation qui nous a tapée dans l'œil concerne Unity, le moteur de jeu préféré des créateurs de jeux indépendants. Pour le même prix, vous pourrez accéder à un cour vidéo de près de 40 heures qui vous permettra de découvrir les bases de cet outil de création extrêmement puissant.

Les soldes battent leur plein ! N'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 27/01/2019 à 18h17
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

La RATP et Airbus travaillent ensemble à faire atterrir les taxis volants en France
Facebook modifie son algorithme pour mettre en avant davantage les contenus de nos amis
William Shatner (Star Trek) nous raconte en vidéo comment la NASA va retourner sur la Lune
Une app mobile pour diagnostiquer les otites en
Désenchantée : la saison 2 pour tous sur Netflix dès le 20 septembre
Edge Chromium, la version de développement continue son évolution
Les bactéries océaniques qui produisent de l’oxygène altérées par la pollution plastique
Hyundai et Kia investissent dans Rimac pour développer deux sportives électriques
Fondation / e / : des smartphones Android remis à neuf... les services Google en moins
La dernière maj Xbox One vous permet de voir si vos amis jouent sur PC ou console
Formule E : notre reportage dans l’antichambre des voitures électriques
Des chercheurs conçoivent un réseau de neurones artificiels
Fête des mères, nos 15 idées cadeaux pour gâter votre maman
Mercedes : le constructeur veut des voitures neutres en CO2 d'ici 2039
Être propriétaire de sa voiture, un modèle bientôt dépassé d'après le CEO de Volvo
scroll top