⚡ -50% sur le catalogue de formation Elephorm pour le Black Friday

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
25 novembre 2018 à 17h01
0
Parce que le Black Friday, ce ne sont pas que des SSD, des consoles, des processeurs et autres gadgets high tech, nos fidèles dénicheurs de bons plans sont allés jeter un œil du côté des offres relatives aux services disponibles sur le net. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont eu raison ! Ils ont en effet découvert une offre très intéressante portant sur le service de formation en ligne Elephorm, qui vous permettra d'économiser 50% sur leurs abonnements.



Comment ça marche ?

Pour découvrir ce bon plan, rien de bien compliqué. Vous devrez vous rendre sur le site d'Elephorm, et sélectionner l'une de leurs offres d'abonnement, ou une formation qui vous intéresse. Il ne vous restera plus ensuite qu'à utiliser le code promotionnel BLACK pour obtenir 50% de remise sans autre forme de procès une fois votre panier validé.

Grâce à cette promotion, vous pourrez ainsi souscrire à l'offre annuelle, dont l'abonnement s'élève habituellement à 199 euros, et ne débourser que 99 euros pour accéder à tous les contenus produits par Elephorm pendant une année complète. Une bien belle affaire si vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences, ou vous perfectionner dans certains domaines.

Elephorm, la qualité des formateurs

Elephorm est une société Lyonnaise fondée en 2005, et qui s'est spécialisée dans la formation en ligne. Dès le départ, son approche a été de proposer des cours sous la forme de vidéos, un médium qui permet d'intégrer les informations de manière plus efficace qu'un simple cour écrit. Avec un catalogue très diversifié proposé par des formateurs professionnels, qui porte aussi bien sur l'apprentissage de logiciels que sur la programmation, les métiers créatifs, la programmation ou bien le management, Elephorm est une plateforme qui vous aidera à vous perfectionner dans votre vie de tous les jours.

A l'heure actuelle, ce sont plus de 36 000 vidéos portant sur une cinquantaine de thématique qui vous seront proposées en libre-service. A vous ensuite de faire votre marché pour découvrir des créés pour l'occasion par des professionnels aguerris, et valider vos acquis au terme de la formation. Si vous souhaitez souscrire à cette offre, ne perdez pas trop de temps, car elle n'est valable que jusqu'au 27 novembre prochain.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Affetto : l'enfant robot de vos cauchemars
La Commission européenne lance un portail open data pour la recherche scientifique
AMD fait aussi appel à Samsung pour fabriquer ses puces Polaris 30
Energies renouvelables : De Rugy vise 40% d'ici... 2030
Microsoft a encore suspendu l'October Update de Windows 10, un pilote Intel en cause
Klipsch : un Black Friday en faveur de la lutte contre le cancer du pancréas
Les USA encouragent le boycott des smartphones Huawei
Flex, Foldi, Duplex : LG dépose des marques (sûrement) liées à un smartphone pliable
🔥 RED by SFR, Sosh, B&you et Free : 4 forfaits mobiles à moins de 10€
Airbnb se mêle du conflit israélo-palestinien (et se retrouve avec une plainte sur le dos)
Haut de page