⚡ -50% sur le catalogue de formation Elephorm pour le Black Friday

Par Kevin-J
le 25 novembre 2018 à 17h01
0
Parce que le Black Friday, ce ne sont pas que des SSD, des consoles, des processeurs et autres gadgets high tech, nos fidèles dénicheurs de bons plans sont allés jeter un œil du côté des offres relatives aux services disponibles sur le net. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont eu raison ! Ils ont en effet découvert une offre très intéressante portant sur le service de formation en ligne Elephorm, qui vous permettra d'économiser 50% sur leurs abonnements.



Comment ça marche ?


Pour découvrir ce bon plan, rien de bien compliqué. Vous devrez vous rendre sur le site d'Elephorm, et sélectionner l'une de leurs offres d'abonnement, ou une formation qui vous intéresse. Il ne vous restera plus ensuite qu'à utiliser le code promotionnel BLACK pour obtenir 50% de remise sans autre forme de procès une fois votre panier validé.

Grâce à cette promotion, vous pourrez ainsi souscrire à l'offre annuelle, dont l'abonnement s'élève habituellement à 199 euros, et ne débourser que 99 euros pour accéder à tous les contenus produits par Elephorm pendant une année complète. Une bien belle affaire si vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences, ou vous perfectionner dans certains domaines.

Elephorm, la qualité des formateurs


Elephorm est une société Lyonnaise fondée en 2005, et qui s'est spécialisée dans la formation en ligne. Dès le départ, son approche a été de proposer des cours sous la forme de vidéos, un médium qui permet d'intégrer les informations de manière plus efficace qu'un simple cour écrit. Avec un catalogue très diversifié proposé par des formateurs professionnels, qui porte aussi bien sur l'apprentissage de logiciels que sur la programmation, les métiers créatifs, la programmation ou bien le management, Elephorm est une plateforme qui vous aidera à vous perfectionner dans votre vie de tous les jours.

A l'heure actuelle, ce sont plus de 36 000 vidéos portant sur une cinquantaine de thématique qui vous seront proposées en libre-service. A vous ensuite de faire votre marché pour découvrir des créés pour l'occasion par des professionnels aguerris, et valider vos acquis au terme de la formation. Si vous souhaitez souscrire à cette offre, ne perdez pas trop de temps, car elle n'est valable que jusqu'au 27 novembre prochain.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Peu avant sa sortie, Days Gone annonce déjà son premier DLC (mais il est gratuit)
Microsoft publie d'excellents résultats trimestriels, encore une fois portés par le cloud
Le design des Google Pixel 3a a fuité et surprise... vous n’allez pas être surpris !
Apple : les claviers de MacBook désormais réparés en une journée ouvrée ?
Une nouvelle version de Snapchat pour Android et plus d'utilisateurs au 1er trimestre 2019
Le OnePlus 7 Pro coûterait 749€ dans sa version 8 Go
Apple AirPods : la 3ème génération serait là d'ici la fin d'année
Sans surprise, le Galaxy Fold obtient un joli 2/10 sur iFixit
Lisbonne accueille l'eCar Show 2019, un salon dédié aux véhicules électriques et hybrides
Minecraft 1.11.0 : la mise à jour
Le sismomètre français d'InSight enregistre des tremblements de terre sur Mars
Google Chrome : comment forcer le dark mode sur Windows 10 ?
Google Assistant supporte enfin l'arabe sur smartphone
Amazon et Casino étendent leur partenariat avec 1 000 Lockers supplémentaires
Kodi 19 : nom de code Matrix
scroll top