Bon plan Apple : l'iPhone 13 s'affiche à moins de 590 € aujourd'hui chez Amazon

30 mai 2024 à 15h25

Aujourd'hui, Amazon propose l'iPhone 13 (128 Go) à 589 euros au lieu de 749 euros. Profitez de cette réduction de 21 % pour vous équiper de l'un des derniers modèles de la marque Apple.

Même si Apple en est déjà à l'iPhone 15, l'iPhone 13 reste un smartphone récent, qui affiche de belles performances, notamment avec son autonomie et son appareil photo. Au niveau de la mise à jour du système, il n'y a pas (encore) d'inquiétude à avoir : Apple a annoncé un suivi jusqu'en 2026.

Les plus de l'iPhone 13 (avec 128 Go de mémoire)

  • Jusqu'à 19 heures d'affilée de lecture vidéo
  • Connectivité 5G
  • Appareil photo avec grand-angle et ultra grand-angle

L'iPhone 13 : un smartphone toujours d'actualité

Apple est l'une des marques les plus populaires de smartphone. Et pour cause : les performances de ces appareils sont souvent au-dessus de la moyenne, qu'il s'agisse de l'appareil photo, des haut-parleurs ou de l'écran. C'est pour cela qu'à 589 €, l'iPhone 13 est une offre à ne pas manquer.

Notre spécialiste smartphone, Pierre Crochart, a donné l'excellente note de 9/10 à l'iPhone 13. Il mentionne une meilleure autonomie que son prédécesseur, ainsi que de bons haut-parleurs et un écran avec une luminosité plus intense.

L'iPhone 13, avec son écran de 6,1 pouces, vous donne l'occasion de regarder vos vidéos en haute définition. De plus, comme il a la capacité de se connecter à la 5G, vous profitez d'une vitesse de téléchargement et de lecture ultra rapide. Par contre, le taux de rafraîchissement est limité à 60 Hz.

L'appareil photo de l'iPhone 13 emprunte l'une des caractéristiques de l'iPhone 12 Pro Max : le capteur grand-angle. Vous n'avez donc plus à chercher le modèle Pro pour en bénéficier.

L'autonomie de l'appareil s'est améliorée entre l'iPhone 12 et l'iPhone 13. Maintenant, la veille tient environ 24 heures suite à un temps d'écran qui se situe entre 6 et 7 heures pour une utilisation classique : réseaux sociaux, messagerie… Si vous jouez à des jeux vidéo ou que vous regardez des vidéos, l'autonomie sera beaucoup moins bonne et vous devrez recharger votre appareil plus souvent.

Lauren Labit

Moi, c'est Lauren, une ancienne « larpiste ». C'est un drôle de nom qui signifie simplement que j'ai fait le master Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle de l'université Lumière Lyon 2. Un...

Lire d'autres articles

Moi, c'est Lauren, une ancienne « larpiste ». C'est un drôle de nom qui signifie simplement que j'ai fait le master Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle de l'université Lumière Lyon 2. Une fois mon diplôme en poche, je suis devenue rédactrice web freelance.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans