Lenovo dévoile l’une des enceintes portables les plus fines du monde

05 février 2019 à 11h23
5
Enceinte portable Lenovo 700

Passée au travers de nos radars, l'enceinte ultraportable Lenovo 700 vaut clairement le détour. Pourquoi ? Car son épaisseur atteint les 11 mm seulement.

L'actualité tech' regorge de nouveaux produits en tout genre. Si bien que certains petits malins passent parfois entre les mailles de nos filets. C'est par exemple le cas de l'enceinte ultraportable Lenovo 700, présentée par la marque chinoise le 7 janvier 2019 dans une vidéo YouTube. Qu'importe : l'objet en lui-même vaut clairement le détour, puisque cette enceinte est tout bonnement l'une des plus fines du monde : 11 mm d'épaisseur.

Moins de 150 dollars

Facile à transporter, la Lenovo 700 s'équipe d'une puce NFC et du Bluetooth 5.0. Elle vous suivra huit heures durant avant que la batterie ne lâche, 2 heures seront alors nécessaires pour une recharge complète. Sur sa façade avant, se trouvent les boutons de gestion (pause, lecture, navigation entre les pistes, appel, bluetooth). Disponible mi-mars 2019, la Lenovo 700 coûtera la somme de 149 dollars.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
obbiclubic
Le son doit être aussi plat qu’elle même !<br /> Vu l’épaisseur des hauts parleurs sur PC portables ou TV d’aujourd’hui … et vu les batteries plates des téléphones et PC portables … je ne vois pas où est la prouesse technologique … hormis un son criard … pour du médium ou de la basse … faut de la place. Point.
eykxas
Pas forcément. Bose à montrer qu’avoir des basses était possible dans un petit volume. La soundlink micro est l’exemple parfait. Certes l’enceinte est beaucoup plus épaisse mais le résultat est là.<br /> Il faudrait savoir quelle techno est utilisé dans cette enceinte. Si c’est du planar magnétique, y’a moyen de faire un excellent produit malgré la très faible épaisseur.
jkgolconde
Certes tu auras de la basses si tu la poses à coté de toi, qu’en sera-t-il de sa diffusion à quelques mètres ??? Je vois mal cette petite chose propager un spectre sonore bas dans une pièce … Bien à toi …
Faisduvelo
Si c’est fort probable, ce n’est pas sûr et de toute façon, personne ne s’attend à avoir les basses d’un boomer de 20".<br /> La question est donc plutôt de savoir comment elle se positionne par rapport aux autres petites enceintes parce que si elle fait aussi bien tout en étant plus pratique à mettre dans la poche, c’est déjà un progrès.<br /> La prudence devrait donc inciter à écouter le produit avant d’en parler.
benben99
Faut rien connaître à l’audio pour écrire des choses pareilles. C’est évident que cela peut avoir une bonne basse même avec une petite épaisseur.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

La Chine reconnaît l'e-sport comme une profession officielle
🔥 Bon Plan : Samsung Galaxy Note 8 à 399,50€ au lieu de 1009€
Une loi
Instant Tethering, le partage automatique d'une connexion cellulaire arrive dans les Chromebook
Alphabet (Google) : les revenus augmentent, l'action continue de chuter
NVIDIA : les pilotes GeForce estampillés 418.81 WHQL sont de sortie
Microsoft présentera son projet xCloud à la GDC en mars
Un premier unboxing et démontage de la Radeon VII
Transpolis, une
Des chaussures connectées qui enregistrent les pas et le poids en préparation chez Google ?
Haut de page