L’enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 Fresh Cut à 90 euros

Par
Le 30 juillet 2018
 0
On continue de dérouler les bons plans du moment avec une nouvelle offre cueillie avec amour par les membres de la team Clubic Bons Plans. L'occasion de découvrir l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 Fresh Cut à 80 euros.

ultimate-ears-boom-2-fresh-cut.jpg



Sonic BOOM


Pour découvrir cette offre à ne pas manquer, c'est chez Cdiscount que vous devrez vous rendre. Le site marchand, qui continue de proposer des offres pour le moins intéressantes, propose en effet d'acquérir l'enceinte Ultimate Ears BOOM 2 dans sa robe Fresh Cut à 80 euros au lieu de 149 euros habituellement.

Une ristourne de 69 euros plutôt sympathique, qui pourra passer à 79 euros pour peu que vous soyez étudiant grâce à 10% de remise immédiate supplémentaire. Sachez en outre que vous pourrez bénéficier de frais de livraison offerts, ce qui ne fait jamais de mal.

Une bonne petite coupe


L'Ultimate Ears BOOM 2 est une enceinte Bluetooth qui a tout pour plaire. Très simple à utiliser grâce à un appairage par le biais du Bluetooth ou du NFC et seulement quatre boutons, elle vous permettra d'emmener la fête avec vous où que vous vous trouviez. Construite pour résister à l'eau, aux chocs et à la poussière, elle dispose aussi d'une autonomie de près de 15 heures pour faire durer la fête jusqu'au bout de la nuit.

Côté son, vous pourrez compter sur deux transducteurs actifs ainsi que des radiateurs passifs qui vous permettront de couvrir 360 degrés. Vous pourrez aussi connecter plusieurs enceintes Ultimate Ears BOOM 2 ensemble pour diffuser le même son, ou bien vous connecter à deux sur le même appareil pour partager vos sons. Cette édition Fresh Cut se pare pour l'occasion d'une robe estivale très élégante.


Les meilleurs bons plans sur la page Clubic dédiée

Modifié le 31/07/2018 à 09h39
scroll top