Ultimate Ears monte le son avec la Boom 2

Julien Jay
Publié le 15 septembre 2015 à 14h15
Logitech continue de dérouler ses annonces produits pour la fin d'année. Et cette fois-ci, le suisse signale via sa marque Ultimate Ears l'arrivée de l'UE Boom 2, la deuxième version de son enceinte Bluetooth à succès.

Malgré le changement d'identité, l'arrivée de la marque Logi, Logitech semble déterminé à poursuivre l'utilisation de la marque Ultimate Ears pour ses produits audio. C'est pourquoi on parle bien d'UE ! Pour cette nouvelle UE Boom, Ultimate Ears améliore l'aspect tout-terrain de l'objet en le rendant étanche et résistant aux chutes. Pour l'étanchéité Ultimate Ears annonce le support de la norme IPX 7, l'enceinte peut résister aux chutes de 1,5 mètres maximum.

023F000008167666-photo-logitech-ue-boom-2-5.jpg

L'idée du porte-bidons de vélo promue par Creative avec sa Sound Blaster Free (voir Creative annonce les Sound Blaster Roar 2 et Free) est ici reprise, et Ultimate Ears annonce une puissance 25 % supérieure pour sa Boom 2. L'enceinte comprend dorénavant des boutons pour passer rapidement d'une chanson à l'autre sans recourir au smartphone. Sa portée est à 30 mètres, selon le constructeur, pour une autonomie de 15 heures. Ultimate Ears précise qu'il sera toujours possible de coupler son enceinte 360° avec une seconde enceinte, et annonce des fonctionnalités logicielles pour le réveil ou encore, l'allumage à distance.

00F0000008167570-photo-logitech-ue-boom-2-1.jpg
00F0000008167574-photo-logitech-ue-boom-2-3.jpg
00F0000008167646-photo-logitech-ue-boom-2-4.jpg


Ultimate Ears prévoit un lancement ce mois-ci au prix de 199 euros TTC toujours dans plusieurs coloris.
Julien Jay
Par Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.