Tesla aurait pour 80 milliards de dollars de commandes pour le Cybertruck

23 novembre 2021 à 20h27
30

Le pick-up électrique de Tesla, le Cybertruck, est très demandé. Presque 1,3 million de réservations sont déjà recensées.

Tesla n'a pas à s'en faire pour son avenir. On ne sait toujours pas quand les premiers modèles de Cybertruck sortiront d'usine pour livraison auprès des consommateurs, mais le constructeur aurait déjà sécurisé plus de 1,27 million de réservations, pour une valeur estimée à environ 80 milliards de dollars.

Premières livraisons fin 2022 ?

Si le succès de Tesla est déjà assuré étant donné le volume de réservations pour son pick-up électrique, rappelons tout de même que les consommateurs ont toujours la possibilité de se rétracter. Ils n'ont dû payer qu'un acompte d'un montant de 100 dollars pour s'inscrire sur la liste d'attente, une somme moins engageante que les 1 000 dollars exigés pour les Model 3 et Model Y .

Face aux difficultés d'approvisionnement et dans l'objectif de concentrer les ressources sur la production de la Tesla Model Y, la société a décalé le début de l'assemblage du Cybertruck. Nous n'avons pas de date officielle de lancement de la production, mais celle-ci ne devrait pas débuter avant le second semestre 2022.

Source : Electrek

Voir les 30 commentaires sur le site

Articles récents