Harry Potter : pour les 20 ans, une réunion spéciale se prépare

17 novembre 2021 à 10h50
1

À l'instar de ce qu'a proposé Friends il y a peu, dans quelques semaines les acteurs principaux de la saga Harry Potter vont se retrouver le temps d'un épisode spécial pour fêter les 20 ans du premier film.

Un sympathique moyen de commencer l'année 2022 pour les fans, puisqu'il sera proposé sur HBO Max le 1er janvier prochain.

Retour à Poudlard le 1er janvier 2022

Avant toute chose, désolé pour le coup de vieux possiblement généré par le fait que le film Harry Potter à l'école des sorciers vient d'avoir 20 ans. Mais pour fêter l'événement, HBO Max va diffuser le 1er janvier prochain un épisode spécial réunissant le trio principal de la saga basée sur les écrits de J. K. Rowling : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.

Les interprètes de Harry, Hermione et Ron auront probablement bien des choses à se dire et à dévoiler aux fans sur les coulisses de la longue saga qui a sans aucun doute façonné leurs carrières respectives. Le réalisateur Chris Colombus et de nombreux autres membres du casting seront bien entendu de la partie également.

Reste désormais à savoir si quelqu'un en France diffusera cette réunion. Pour Friends, c'est TF1 et Salto qui s'en étaient chargés.

Source : ComingSoon

Voir les commentaires sur le site

Articles récents