🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Orange : l'iPhone s'invite en gamme entreprise

01 février 2008 à 21h55
0
00FA000000680526-photo-iphone-orange.jpg
Deux mois après la sortie de l'iPhone d'Apple en France auprès de l'opérateur Orange pour le grand public, c'est désormais sa sortie en gamme entreprise qui est officialisée ce soir. Après AT&T et en attendant O2 et T-Mobile, il est en effet possible cette fois d'acquérir un iPhone auprès de la filiale entreprise du premier opérateur mobile national.

Côté prix, il est proposé à 339 euros HT (403,4 euros TTC) et conditionné par la souscription de l'un des deux forfaits « Orange Business » proposés. Le premier, à 29,90 euros HT par mois, nécessite un engagement obligatoire de deux ans contre 33,22 euros HT par mois pour un engagement d'une seule année.

Ces forfaits donnent droit à un accès illimité à la messagerie vocale visuelle (voicemail), à 1000 SMS, à 100 heures de connexion WiFi sur les Hotspots Orange et surtout à un forfait illimité de data mobile. Comme pour les forfaits Orange grand public, l'opérateur bridera toujours les débits de connexion en EDGE si le mobinaute dépasse le cap fatidique des 500 Mo de données échangées en un mois. Mais contrairement aux quatres forfaits proposés initialement comprenant la data et la voix, l'offre pour les entreprises laisse la possibilité de choisir le forfait vocal associé de son choix.

Détail intéressant, pour les décideurs qui ne souhaitent pas souscrire au forfait « Orange Business » lors de l'acquisition d'un iPhone, il sera alors possible de se l'offrir au prix de 459 euros HT (549 euros TTC). Orange a écoulé 70 000 iPhone en un mois et compte donc sur l'ouverture de la vente aux entreprises pour doper les ventes du premier baladeur GSM de la firme à la pomme.

015E000000780476-photo-iphone-orange-business.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : la santé du marché high-tech nippon
L'actualité high-tech de la semaine dans une BD !
Clubic Week : Microsoft veut Yahoo, Lost en VOD
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Dialog : La riposte pour le HD DVD & 1 an de Vista
<b>Joyeux Noël</b>
  Age Of Conan  : artisanat et autres informations
De vraies captures pour  Tomb Raider Underworld
  FlatOut : Ultimate Carnage  confirmée sur PC
Deux reflex Sony avec visée par l'écran arrière
Haut de page