🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Battlefield BC , Mercenaries 2 et Rock Band décalés

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h53
0
À l'occasion de la traditionnelle publication de ses résultats financiers, Electronic Arts a fait le point sur sa situation. Ainsi, le troisième trimestre fiscal de l'année 2008 (terminé le 31 décembre 2007) n'a pas été très brillant pour l'éditeur américain qui affiche une perte nette de 33 millions de dollars (22,2 millions d'euros) sur cette période. EA a tout de même généré les plus gros revenus de son histoire durant les fêtes avec un total de 1,5 milliard de dollars (1 milliard d'euros) à comparer au 1,28 milliard (860 millions d'euros) de l'an passé.

À côté de ces histoires de gros sous, Electronic Arts est revenu sur ses prévisions de sortie et a notamment repoussé quelques titres parmi les plus attendus. Ainsi, l'éditeur a décalé la venue de Battlefield : Bad Company et Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas à l'année fiscale 2009 (débute le 1er avril 2008), mais sans préciser davantage les choses. Même date et même absence de précision pour la sortie en Europe de Rock Band qui fait actuellement un carton en Amérique du Nord. Rock Band toujours, Electronic Arts en a profité pour confirmer la venue du jeu musical sur la Wii de Nintendo. Il y avait déjà eu des fuites à ce sujet, mais l'information est maintenant tout ce qu'il y a de plus officielle. Enfin, Electronic Arts a profité de l'occasion pour reparler de Spore, le dernier projet de Will Wright. L'éditeur a confirmé sa venue avant les fêtes de fin d'année 2008, mais, là encore, il n'a pas avancé de date précise.


S'il fait un carton en Amérique du Nord, Rock Band se fait attendre en Europe... et ne parlons même pas d'une version PC qui n'est de toute façon pas prévue par EA
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une sortie courant 2008 pour  Dragon Age  ?
Google peine à satisfaire Wall Street, malgré des résultats en hausse
Vers un  StarCraft Online  chez Blizzard ?
Toshiba : nouvelles promotions pour le HD DVD
L'impact de la météo sur  Codename Panzers Cold War
  America's Army  plus léger avec la version 2.8.3
Portrait d'Entreprenaute : Loïc Le Meur, Seesmic
LG KF600 : un mobile EDGE avec APN de 3 Megapixels et pavé intéractif
VoIP : le Motorola A910i rejoint la gamme Twin de Neuf Cegetel
iPhone : 30X plus de DATA que sur d'autres mobiles en Allemagne
Haut de page