Infos et premières images pour Battlefield Heroes

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h53
0
Dévoilé en début de semaine dernière, Battlefield Heroes est à l'heure actuelle le projet Electronic Arts qui fait couler le plus d'encre, et ce, malgré le peu d'informations disponibles. À défaut d'en apprendre réellement plus aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir ce qui semble bien être les premières captures d'écrans. Diffusées par une télévision allemande, 3Sat, elles sont relayées par BF-Games.net qui en profite d'ailleurs pour faire le point.

Battlefield Heroes devrait donc opposer deux armées (National Army et Royal Army) sur deux ou trois cartes au moment de la sortie du jeu. Bien sûr, de nouvelles cartes seront diffusées par la suite, mais il sera toujours question de zones beaucoup plus petites que sur les précédents Battlefield. Il ne devrait d'ailleurs pas y avoir de point d'insertion : c'est le jeu qui choisi l'endroit de notre réapparition après la mort. À propos de jeu, nos confrères ont eu quelques précisions à propos du mode conquête qui attribuera en début de partie 2 drapeaux et 100 tickets à chaque équipe.

Tuer des ennemis diminue le nombre de tickets de l'équipe adverse, mais récupérer un de ses drapeaux permet d'augmenter les nôtres. L'un dans l'autre, il s'avère plus important de récupérer des drapeaux que de tuer. Pour l'heure, quelques véhicules comme le Spitfire et le M4 Sherman ont pu être observés, mais d'autres seront bien sûr au programme alors que les avions n'auront pas de bombes : ils sont là pour les combats aériens. Enfin, pour revenir sur le système de combats contre des joueurs de même niveau, la règle mis en place semble un peu plus souple que ce que l'on pouvait croire. Ainsi, un joueur de niveau 2 devrait pouvoir se connecter à des serveurs niveaux 1, il y aura une sorte de limite de niveau « ± ».

012C000000777282-photo-battlefield-heroes.jpg
012C000000777284-photo-battlefield-heroes.jpg
012C000000777286-photo-battlefield-heroes.jpg
012C000000777288-photo-battlefield-heroes.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Google Docs passe au format PDF
OVH lance son offre de téléphonie sur  IP
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page