Supreme Ruler 2020 en détails et en images

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 janvier 2008 à 16h09
0
Dernier titre, après Europa Universalis : Rome, Lost Empire : Immortals et Guerres Du Nord, concerné par le récent accord de distribution passé entre Blue Label et Paradox Interactive, Supreme Ruler 2020 est aujourd'hui à l'honneur. Les trois captures inédites dévoilées par les développeurs de BattleGoat Studios ne permettront pas d'en savoir beaucoup plus, mais l'éditeur suédois nous fait parvenir une liste exhaustive des caractéristiques principales de ce jeu de gestion particulièrement complet / complexe.

Ainsi, Supreme Ruler 2020 reprendra bien sûr le concept de son prédécesseur, Supreme Ruler 2010, en nous proposant de prendre le contrôle de n'importe quel composante du gouvernement. Un système de défense stratégique plus avancé devrait également être au programme alors que le nombre de véhicules militaires à rechercher / produire / déployer est décuplé. La possibilité de se lancer dans un programme d'armement nucléaire est évidemment présente et les modèles tant politique qu'économique ont subit une large refonte pour les rendre plus réalistes et plus complets.

Sur le plan « technique », la carte du monde a été découpée en plus de 250 régions et les données géographiques ont été réalisées à partir d'images satellites haute résolution fournies par la NASA. Un éditeur de cartes très complet sera livré avec le jeu qui proposera bien sûr une « grande campagne », mais également des scénarios plus réduits avec missions ou batailles régionales. Enfin, les développeurs insistent bien évidemment sur l'intelligence artificielle qui promet d'être plus efficace et sur la présence de modes solo / multijoueur. La sortie de Supreme Ruler 2020 est prévue pour le second trimestre 2008.

00D2000000729584-photo-supreme-ruler-2020.jpg
00D2000000729586-photo-supreme-ruler-2020.jpg
00D2000000729588-photo-supreme-ruler-2020.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page