Le lecteur RSS NewsGator Go! gratuit pour Windows Mobile, Blackberry et Java

11 janvier 2008 à 14h52
0
La société NewsGator Technologies a lancé dans le courant de l'année dernière un logiciel nommé « NewsGator Go! » compatible avec de nombreux mobiles et Smartphones du marché. Après avoir tenté pendant quelque temps de le commercialiser, il a finalement été disponible gratuitement sur quelques plateformes mobiles. Cette fois, c'est l'intégralité du programme, qui a au passage été mis à jour, qui est désormais gratuit.

« NewsGator Go! » laisse apparaître une interface graphique assez complète qui permet de consulter depuis le terminal les flux RSS enregistrés de son choix, le terminal ne servant donc que de client de consultation des flux RSS. De plus, les options classiques présentes dans des logiciels similaires sont disponibles dont la possibilité de marquer comme lu une ou plusieurs actualités ou une possibilité de lire l'actualité complète dans le navigateur Web mobile.

A noter également que le programme rend compatible les affichages de flux RSS et liens associés sur le petit écran d'un mobile. De même, il existe une option permettant d'afficher les flux RSS récemment visités en mode hors ligne. Enfin, la nouvelle version du programme permet de télécharger et d'écouter des podcasts audio/vidéo mais cette fonction n'est valable que sur les terminaux sous Windows Mobile. « NewsGator Go! » est compatible Windows Mobile, Blackberry OS et Java.

0096000000424156-photo-imageneteco.jpg
0096000000394504-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une démo en allemand pour  Art Of Murder
Insolite : le code source de  SimCity  devient public
Microsoft Dynamics CRM 4.0 débarque en France
Free / Numéricable encore interressés par la 3G
2008, année de la dématérialisation du livre
Linux : KDE 4.0 est désormais disponible pour tous
MSI présente un premier mobile sous OS Soleus (Windows CE 6.0)
Samsung F490 : mobile 3G+ à écran tactile avec APN de 5 megapixels
Pratiques publicitaires : la nécessaire vigilance des éditeurs de sites
Les vendeurs et cyberacheteurs se jettent sur les soldes
Haut de page