Contract Jack : des précisions

0
Si l'annonce de Contract Jack par Monolith n'est pas vraiment une surprise (voir cette brève), le communiqué de presse était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau titre inspiré de l'univers de Cate Archer. Tout d'abord et comme nous l'avions précédemment anonncé, le joueur ne prendra pas le contrôle de la belle Cate, puisqu'au contraire il incarnera le terrible John Jack qui a la réputation de résoudre les problèmes... Tous les problèmes !

Au service du C.R.I.M.E., ce tueur implacable devra s'occuper d'une organisation criminelle italienne qui a justement décidé de détruire le C.R.I.M.E. et ce, par tous les moyens. Pour régler la situation, John Jack aura bien évidemment tout un arsenal d'armes variées et pourra par exemple exploiter la puissance de charges C4 ou se faire la main avec le prototype de fusil laser "Cyclone". Il lui sera également possible de contrôler différents engins, engins que l'on espère retrouver dans le mode multijoueurs. Ce dernier devrait être relativement complet avec les classiques modes : Deathmatch, Team Deathmatch, Démolition, et Doomsday.

Enfin, pour les fans de chronologie, Contract Jack se situera bel et bien entre les deux épisodes de No One Lives Forever. Le communiqué de presse était accompagné d'une belle fournée de captures d'écrans et si vous pouvez bien sûr toutes les retrouver sur la fiche que nous consacrons au jeu, en voici déjà quelques unes ! Sortie prévue en novembre 2003.



Modifié le 19/09/2018 à 16h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

JetFighter 5 est annoncé
Graveur DVD universel chez Plextor
Chrome / UFO Aftermath : avis aux mélomanes...
Moto GP2 en test sur Clubic
Legend Of Aranna : extension pour Dungeon Siege
Le nouvel Europa Universalis est gold
Septième et dernière extension pour les Sims
Les nouvelles démos GeForce FX disponibles
HTC préparerait un nouveau modèle de smartphone clamshell !
Vote électronique : La CNIL fait une recommandation concrète
Haut de page