Trois de plus pour illustrer StarCraft II

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
09 janvier 2008 à 08h44
0
Officialisé en mai dernier, StarCraft 2 - Wings Of Liberty a déjà fait couler pas mal d'encre. Il faut dire que Blizzard emploie une technique de communication bien à lui en diffusant de nouvelles informations / images au compte-gouttes. Nous avons d'ailleurs cessé de suivre son rythme de publication depuis quelques semaines et préférerons regrouper les nouvelles données. Nous faisons donc aujourd'hui d'une pierre deux coups en vous parlant des deux dernières unités terrans présentées par le studio : le Nomad et le Char de siège Crucio.

« Les Nomades sont généralement employés en première ligne de surveillance et de protection des colonies contre les dangers de la faune locale ou des évènements climatiques. Ces véhicules disposent d'une impressionnante batterie de capteurs, assez précis pour détecter même les adversaires enfouis ou camouflés. En déployant ses deux nano-soudeurs avant, le Nomade est également capable de construire un éventail de petites structures défensives semi-permanentes pour faire face en quelques instants à toutes sortes de menaces : un exemple parmi les plus populaire est l'auto-tourelle. Le Dominion terran fournissait initialement des Nomades pour assurer une protection de base à ses avant-postes les plus isolés, généralement en les confiant à des groupes de civils locaux comme service de pompiers volontaires ou ambulanciers bénévoles. Au fil du temps, les applications de soutien militaire du Nomade ont causé son déploiement lors de conflits d'importance croissante, où il a graduellement remplacé l'ancien vaisseau laboratoire, beaucoup plus onéreux. »

« Le Crucio est le dernier modèle de char de siège produit par le Dominion sur la base du très populaire mais vétuste Arclite. Ce dernier était célèbre dans toute la Confédération pour sa puissance de feu dévastatrice et ses tactiques vigoureuses d'ancrage et d'avancées successives. Conçu à l'origine pour servir de canon de sécurité de « dernière défense », le char de siège a adopté sous sa forme finale une double configuration : un mode assaut mobile, et un mode siège qui permet à son canon lourd d'entrer en scène. Même si l'Arclite était extraordinairement efficace dans son rôle d'artillerie, il souffrait de quelques défauts en tant que char d'assaut. Superbe unité défensive, il exigeait un soutien important lors des offensives pour arriver à atteindre un point d'ancrage avancé. Le Crucio a été conçu pour augmenter ses chances de survie, grâce à une tourelle et une structure agrandies et renforcées. Le coût de déploiement du Crucio est plus élevé que celui du vieil Arclite, mais la souplesse d'utilisation améliorée de ce puissant char de siège compense largement la dépense supplémentaire. »

00D2000000725244-photo-starcraft-ii.jpg
00D2000000702942-photo-starcraft-ii.jpg
00D2000000702940-photo-starcraft-ii.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h30
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony dote son PC MediaCenter du Blu-ray
Des téléviseurs connectés à Google & YouTube ?
Sony: chaîne Bluetooth avec dock iPod et radio iPod
Téléviseurs : cap sur le 120 Hz
UMPnet : un réseau social pour les municipales
Microsoft a Surface, Hitachi a son StarBoard
150 pouces pour le plus grand plasma au monde ?
Hitachi, Sony aplatissent leurs téléviseurs
Nouvelle platine Blu-ray HD DVD chez Samsung
Une nouvelle platine Blu-ray pour Philips
Haut de page