VoIP : Neuf Cegetel lance le Twin HTC Touch

01 juin 2018 à 15h36
0
00722538-photo-htc-touch-arctic-silver.jpg
Une nouvelle vie pour le smartphone HTC Touch ? Alors que le Touch Dual est déjà disponible depuis quelque temps dans le commerce, celui-ci n'intègre pas de WiFi, ne permettant donc pas de l'utiliser pour ses fonctions de voix sur IP. Mais ce n'est pas le cas du premier HTC Touch qui est désormais commercialisé chez les trois opérateurs français et également auprès du MVNO , qui exploite le réseau mobile de SFR.

Après les Twin HTC S710, Neuf Cegetel continue de faire confiance à HTC en lançant donc le HTC Touch avec une subvention opérateur associée. Il bénéficiera du même portail mis au point pour les précédents Twin de la marque, dotés ou non d'un écran tactile, en plus du logiciel de voix sur IP « BeWIP » conçu par la société Aliantiz. Et pour se différencier des autres HTC Touch mis sur le marché, Neuf Cegetel à demandé l'exclusivité de la vente du Touch Arctic Silver.

Toutefois, c'est une limitation jusqu'au 31 mars prochain uniquement. Côté prix, il en coûtera 189 euros pour acquérir le terminal avec un engagement de 24 mois et un abonnement Neuf Mobile associé d'1h30 par mois. Son prix passe à 139, 109, 79 et 49 euros avec respectivement un abonnement de 2h, 3h, 4h et 6 heures de communications par mois. Pour les 2500 premiers acquéreurs du smartphone, c'est une une réduction de 20 euros sur le prix du smartphone qui sera accordée. Il est livré dans tous les cas avec une carte micro SD de 1Go.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'acquisition de Bioware / Pandemic par EA validée
Second retard pour  GalCiv : Twilight Of The Arnor
R50A : Asus présente son UMPC avec GPS et 3G+
Sandisk : Sansa View 32 Go et Sansa Clip 4 Go OLED
LG : 22x pour les DVD et 6x pour les Blu-ray
Allégez Windows Vista avec Clubic.com
Sony Ericsson : deux nouveaux mobiles et un smartphone 3G+ et GPS (W760)
Telefunken : un cadre de 29 cm pour vos photos
Bourse : France Telecom en hausse, Alcatel Lucent en baisse
Wikia : le moteur de recherche libre est lancé
Haut de page