Fortress War : Silkroad Online s'enrichit

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h53
0
Jeu de rôle massivement multijoueur d'origine coréenne, Silkroad Online doit son succès à sa gratuité de mise depuis la sortie du jeu fin 2005. Loin d'être exempt de défaut, le MMO de Joymax évolue tout de même très régulièrement et l'éditeur vient d'ailleurs de tenir sa promesse en diffusant la nouvelle mise à jour de grande envergure : Legend II, Fortress War.

Comme son nom l'indique, cette mise à jour met l'accent sur les forteresses. Il s'agit pour les développeurs de mettre en place des combats de guildes permettant à un maximum de 300 utilisateurs de participer simultanément. Il existe deux types de forteresses à proximité des villes (grandes forteresses) et des postes de commerce (petites forteresses). Le principe est simple : chaque vendredi, la guerre prend place et la guilde qui sort victorieuse de l'affrontement contrôle ladite forteresse.

Dès lors, et pendant toute la semaine qui suit, la guilde en question peut fixer le taux d'imposition et lever des taxes dans les villes (pour les grandes forteresses) ou dans les postes de commerces, les ferrys et les tunnels (pour les petites forteresses). De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu et le téléchargement d'un nouveau client est nécessaire pour se connecter. À noter que contrairement à certaines rumeurs, la limite en expérience ne semble pas avoir été passée au niveau 90.

00D2000000702618-photo-silkroad-online.jpg
00D2000000702620-photo-silkroad-online.jpg
00D2000000702622-photo-silkroad-online.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Iliad profite des rumeurs de rachat de Neuf Cegetel
Participez à la bêta de  Frontlines : Fuel Of War
Une vidéo en anglais pour  Ankh 3
Virtual Cable : quand la navigation GPS 'réelle' ne tient qu'à un fil
Loïc Le Meur :
SiRF va développer une puce GPS pour la plateforme Android de Google
Dividende numérique : le rapport de la commission parlementaire est attendu début 2008
Lounis GOUDJIL :
Adobe : profits en hausse de 21% sur le trimestre
Haut de page