Une première mise à jour pour Universe At War

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
13 décembre 2007 à 16h52
0
Disponible depuis le 10 décembre dernier chez tous les bons revendeurs nord-américains, Universe At War : Earth Assault reçoit déjà le renfort d'une mise à jour que nous vous proposons bien sûr de télécharger. Relativement léger (environ 20 Mo), ce patch se focalise effectivement sur le rééquilibrage des parties en modifiant certaines unités. Il est également question de quelques corrections de bugs liés notamment à la localisation du jeu. Ce dernier élément a de quoi surprendre alors que le jeu ne devrait pas sortir avant le 25 janvier prochain en Europe. Avec un tel décalage, on peut s'attendre à ce que cette première mise à jour soit déjà intégrée... À suivre.

012C000000588258-photo-universe-at-war-earth-assault.jpg
012C000000588254-photo-universe-at-war-earth-assault.jpg


Balance

  • Economy balance pass made on all MP and Global Maps
  • Unit pathing has been enhanced for all maps
  • Masari Matter Engine production build cap reduced to 5 from 20
  • Orlok's attack damage increased by 25%
  • Orlok mode swap animation times reduced by 50%
  • Orlok now heals while in Endure Mode
  • Both arms and shields of an Assembly Walker must now be destroyed before the core can be destroyed.

Gameplay

  • Disconnects and signouts are now properly reported to the victim user in Conquer the World matches.
  • Map start locations are functioning properly now after a user replays a skirmish session then quits out to the lobby.
  • Fix for occasional missing global dialog sequences between missions.
  • Fixed attract mode screen in widescreen
  • Focus is properly reassigned to the skirmish dialog when the player returns to that lobby from a skirmish battle.
  • Additional tweaks to speed up level loading
  • Polished Post Battle scenes - adjusted order on Aliens and widened text box for all languages
  • Fixed Russian speech files that were being cut off
  • Disabled saving replays from loaded save games
  • The redirection shield was not being cleared of bad effects by Novus Reboot. Fixed.
  • Silver players can now filter out Gold-only games and in-progress games
  • Added better support for disconnecting players in ranked games.
  • Added support for Gold-only list play games
  • Fixed an invite bug in list play games
  • Several multiplayer lobby enhancements
  • Fix regarding audio options not reverting in-game after pressing Esc.
  • Fixed support for earning Achievements offline
  • Subtitles are now defaulted to on for some languages
  • Various localized text adjustments and corrections
Modifié le 20/09/2018 à 14h29
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page