Secret Files 2 en France pas avant septembre 2008

Nerces Contributeur
16 novembre 2007 à 16h14
0
Dévoilé à l'occasion de la Games Convention 2007, Secret Files 2 : Puritas Cordis est la suite des aventures de Max et Nina, héros de Secret Files : Tunguska. Les développeurs de Fusionsphere Systems ont conservé le même concept et il s'agira donc d'un classique point & click que les amateurs auront le plaisir de retrouver sur PC, Nintendo DS et Wii. Pour ce projet, Fusionsphere travaille une nouvelle fois avec Koch Media qui se chargera de la distribution française du titre. Cela dit, contrairement à ce qui avait été annoncé, Secret Files 2 : Puritas Cordis ne verra pas le jour au cours du second trimestre 2008 : il est maintenant prévu pour septembre de la même année. Koch Media nous a d'ailleurs fait parvenir un communiqué dans lequel il confirme cette date et rappelle le synopsis du jeu.

« La famine en Afrique, les inondations en Asie, la crise économique en Europe, les guerres civiles en Amérique du sud, le monde est au bord du chaos. Nina Kalenkow tente d'oublier ces catastrophes - ainsi que l'échec de sa relation avec Max Gruber - en embarquant pour une croisière nostalgique au Portugal. Mais elle va être le témoin d'un assassinat sur les docks d' Hambourg et sera bien vite projetée au cœur d'événements qui dépasseront non seulement les continents, mais aussi le temps.

Tandis que son ancien petit ami, Max le scientifique, assiste à des catastrophes naturelles inexplicables au cours de ses recherches dans d'anciens temples indonésiens, Nina plonge, avec un prêtre catholique du nom de David Korell, au plus profond des secrets d'une confrérie fanatique qui annonce la fin du monde. Ils vont bien vite devoir se demander quel lien peut exister entre l'apocalypse annoncée et le sinistre chef d'un ordre remontant au Moyen Age. La connaissance enfouie dans le passé peut-elle prévenir les catastrophes à venir ? Et quel pouvoir se cache derrière ce document millénaire, pour lequel des gens meurent encore aujourd'hui ? Un terrible secret l'attend... alors que le monde s'engage dans une ère terrifiante de chaos total.
»


00D2000000572007-photo-secret-files-2.jpg
00D2000000572006-photo-secret-files-2.jpg
00D2000000572005-photo-secret-files-2.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Sommée de cesser de diffuser les chaines d'Altice, Free opérerait la coupure dès vendredi
Les poids-lourds électriques eCascadia de Daimler prêts à prendre la route
Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
La Chine ouvre la plus grande station-service d'hydrogène au monde
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
Un faux câble de charge iPhone permet de pirater le PC ou le Mac qui s'y connecte
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en volant, même en main libre

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top