Sony Ericsson : rappel des mobiles W910i de Orange en Angleterre ?

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000000519729-photo-sony-ericsson-w910i.jpg
Le constructeur nippo-suédois Sony Ericsson semble être soumis à quelques problèmes techniques liés à l'utilisation du dernier mobile de la marque, le W910i, commercialisé au sein des boutiques Anglaises de l'opérateur Orange.

En effet, il apparaîtrait que ce mobile de la gamme Walkman cesserait de fonctionner quelques secondes seulement après avoir reçu un appel téléphonique. Dans d'autres cas, un autre problème référencé empêchait tout simplement de pouvoir répondre à un appel. Alors que depuis quelques jours, bon nombre de mobinautes britanniques sont retournés dans les boutiques de l'opérateur pour se le faire échanger... contre un mobile toujours défectueux, il semble qu'Orange ait pris la situation très au sérieux.

« Sony Ericsson et Orange reconnaissent des problèmes pour un petit nombre de mobiles W910i commercialisés mais ils ne concernaient que les premiers produits mis sur le marché. Nous conseillons donc aux possesseurs ayant noté un problème de fonctionnement de le ramener dans les boutiques Orange. Le problème est en tout cas à cette heure résolu et les mobiles W910i disponibles dans le commerce sont tous fonctionnels », a ajouté un représentant de Sony Ericsson/Orange.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page