Sony Ericsson : rappel des mobiles W910i de Orange en Angleterre ?

0
0096000000519729-photo-sony-ericsson-w910i.jpg
Le constructeur nippo-suédois Sony Ericsson semble être soumis à quelques problèmes techniques liés à l'utilisation du dernier mobile de la marque, le W910i, commercialisé au sein des boutiques Anglaises de l'opérateur Orange.

En effet, il apparaîtrait que ce mobile de la gamme Walkman cesserait de fonctionner quelques secondes seulement après avoir reçu un appel téléphonique. Dans d'autres cas, un autre problème référencé empêchait tout simplement de pouvoir répondre à un appel. Alors que depuis quelques jours, bon nombre de mobinautes britanniques sont retournés dans les boutiques de l'opérateur pour se le faire échanger... contre un mobile toujours défectueux, il semble qu'Orange ait pris la situation très au sérieux.

« Sony Ericsson et Orange reconnaissent des problèmes pour un petit nombre de mobiles W910i commercialisés mais ils ne concernaient que les premiers produits mis sur le marché. Nous conseillons donc aux possesseurs ayant noté un problème de fonctionnement de le ramener dans les boutiques Orange. Le problème est en tout cas à cette heure résolu et les mobiles W910i disponibles dans le commerce sont tous fonctionnels », a ajouté un représentant de Sony Ericsson/Orange.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
AMD / ATI : pilote Hotfix pour Crysis
Microsoft se verrait bien numéro 2 de la pub en ligne
BenQ X735 : un ultra-compact doué en vidéo
Intel : un E8190 45 nm à 2,66 GHz début 2008
Lightroom s'ouvre à Leopard et aux éditeurs tiers
Internet, un instrument de liberté face à la censure
Brevets : TomTom et Garmin règlent leur différend judiciaire
Deux nouveaux titres pour l'amBX de Philips
Musique : Microsoft s'offre Musiwave pour 50 M$
Haut de page