Des images et des infos pour StarCraft II

le 14 novembre 2007 à 17h52
0
Entre deux annonces de Blizzard, le site coréen GameMeca, relayé par nos confrères de JudgeHype, a obtenu trois nouvelles captures de StarCraft 2 - Wings Of Liberty. Jolies, ces copies d'écran inédites nous permettent de découvrir des Protoss et des Terrans en plein combat alors que la troisième illustre l'unité Thor. Suite à cette publication, Karune, responsable communautaire américain, s'est fendu d'un post pour discuter des différents éléments visibles.

  • Le champ de force se lance instantanément et coûte bien sûr de l'énergie aux Templiers. Une fois qu'il est activé, aucune unité n'est capable de franchir son périmètre.
  • Certains éléments du décor comme les rochers seront destructibles. Ils auront un nombre de points « de vie » visible par tous et en les détruisant, il sera possible d'atteindre certaines zones masquées, voire des accès vers la base ennemie.
  • Les Firebats seront de nouveau au programme avec davantage de points de vie que dans StarCraft. Ils seront fabriqués depuis l'usine et non plus la caserne, mais ils peuvent toujours être soignés par les Medics.
  • Le Nomade est capable de déposer une tourelle en puisant dans sa réserve d'énergie. Cette dernière offre une bonne défense et peut même être utilisée offensivement par un joueur expérimenté.
  • Les Templiers pourraient se voir doter d'une attaque de base afin d'être en mesure de se défendre. Il n'est cependant pas question de changer la fonction première du Templier : celle de jeteur de sorts.

... Mais hélas, toujours pas la moindre annonce concernant la date de sortie de ce qui sera sans aucun doute le plus attendu des jeux de stratégie temps réel.

012C000000665408-photo-starcraft-ii.jpg
012C000000665406-photo-starcraft-ii.jpg
012C000000665404-photo-starcraft-ii.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h29
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

#WTF Quand l'Autopilot Tesla suggère de rouler à contre-sens
Uber lance son service de location de sous-marin en Australie
La multiplication des très grands nombres réinventée... et bientôt dans nos ordinateurs ?
Kung Fury 2 mettra en scène Arnold Schwarzenegger et Michael Fassbender
IBM :
Une IA créée par Google prouve plus de 1200 théorèmes mathématiques
Apex Legends n'en finit plus de chuter
Le stockage gratuit de Samsung Cloud passe de 15 à 5 Go
Facebook : 2 milliards de comptes supprimés en 2019
Les Google Glass 2 sont disponibles pour les entreprises
scroll top