Unreal Tournament III : terminé dans sa version PC

0
Si Crysis est le jeu d'action le plus attendu de cette fin d'année, il est talonné de près par des pointures comme Call Of Duty 4 : Modern Warfare ou Unreal Tournament 3. Ce qui tombe plutôt bien puisque c'est de ce dernier dont il est question maintenant. Midway et Epic Games viennent effectivement d'annoncer la validation de la version gold du jeu et par là même fin de son développement.

Attention, cette annonce ne concerne bien sûr que la version PC du jeu. Sur Playstation 3 et Xbox 360 il ne faudra pas attendre le prochain Epic avant l'année prochaine alors que la version PC ne devrait donc pas connaître de retard et sortir le 19 novembre en Amérique du Nord. Si l'on en croit certains revendeurs français, Unreal Tournament 3 est prévu le 9 novembre chez nous, mais nous attendons des nouvelles de Midway pour vous en dire plus.

Mise à jour : renseignements pris au près de Midway, Unreal Tournament 3 devrait sortir en France durant la seconde quinzaine de novembre, vraisemblablement le 23 ou le 30.

012C000000581663-photo-unreal-tournament-iii.jpg


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page