U-Boat Missions : un addon pour Silent Hunter IV

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
31 octobre 2007 à 08h36
0
Alors qu'il y a seulement quelques jours, les développeurs de Silent Hunter 4 : Wolves Of The Pacific annonçaient la venue de la mise à jour v1.4 pour la mi-novembre, voici déjà une autre bonne nouvelle pour tous les amateurs de sous-marins. Il s'avère effectivement qu'Ubisoft prépare une première extension baptisée Silent Hunter IV : Wolves Of The Pacific - U-Boat Missions.

Celle-ci est pour l'heure prévue dans le courant du printemps 2008 et devrait notamment proposer une campagne allemande située dans l'Océan Indien. Cette campagne se déroule de juillet 1943 à mai 1945 et permettra aux joueurs de découvrir les bases japonaises de Penang, Singapour, Djakarta et Surabaya. De nouvelles ressources stratégiques seront également au programme à mesure que le joueur monte en expérience et en grade.

Il est notamment question d'avions de reconnaissance pour suivre les navires ennemis et de groupes de combat pour soutenir les attaques. De nouveaux sous-marins jouables seront au programme : le Type IX-D2 U-boat et le révolutionnaire Type XVIII U-boat à propulsion Walther. Enfin, basé sur de véritables personnages historiques, un système de héros fera son apparition au niveau des membres d'équipage avec son lot de compétences spéciales capables.

00D2000000644934-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
00D2000000644936-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
00D2000000644938-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
00D2000000644940-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
00D2000000644944-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg
00D2000000644948-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg

00D2000000644942-photo-silent-hunter-iv-wolves-of-the-pacific-u-boat-missions.jpg

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet