Le retour de Tribes chez GarageGames ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 octobre 2007 à 17h01
La rumeur du jour, c'est à ShackNews que nous la devons. Une source proche de GarageGames aurait effectivement indiqué à notre confrère que le studio serait actuellement au travail sur un gros projet de shooter par équipe en ligne... Sachant que GarageGames a été fondé par de nombreux anciens de Dynamix, le rapprochement avec l'illustre Tribes n'est évidemment pas bien difficile à faire.

Cela dit, les informations sont on ne peut plus maigre et, surtout, elles sont toutes à prendre avec les précautions d'usage. Il semblerait donc que le développement du Tribes-like ait débuté il y a déjà deux mois, mais qu'une sortie courant 2008 reste du domaine du probable. L'officialisation de la chose devrait intervenir courant décembre et la distribution se ferait via InstantAction.com... Affaire à suivre !


Techniquement à la rue aujourd'hui, Tribes aura marqué de nombreux esprits !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.