Version collector et patch pour Arx Fatalis

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h53
0
À l'occasion du cinquième anniversaire d'Arx Fatalis, le développeur du jeu met en quelque sorte les bouchées doubles. Les Français d'Arkane Studios viennent effectivement d'annoncer coup sur coup la disponibilité du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam et la resortie du jeu en magasin au travers d'une version collector.

La disponibilité sur Steam n'est pas exactement une nouvelle dans la mesure où le jeu est accessible au travers de la plateforme de Valve depuis le mois d'avril, mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de le préciser aux fans potentiels. La version collector elle est en revanche tout fraîche : il est question d'une sortie le 2 novembre prochain au prix de 15 euros.

Nous devrions avoir de plus complètes informations dès demain, mais en attendant, voici déjà le contenu de cette version collector : une version mise à jour d'Arx Fatalis compatible avec les configurations les plus récentes, un making-of du jeu, le guide stratégique et The Art of Arx Fatalis, sans doute un livre ou une vidéo sur le design du jeu.

Parallèlement à cette sortie, Arkane Studios vient de publier une mise à jour afin de corriger les différents bugs du jeu avec le matériel le plus récent. Cette mise à jour toute légère (2,6 Mo) se télécharge depuis nos serveurs et revient notamment sur un problème avec Direct3D.

012C000000009270-photo-arx-fatalis.jpg
012C000000009269-photo-arx-fatalis.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SiRFstudio : SiRF veut standardiser les applications de géolocalisation pour mobiles
Stockage : IBM acquiert NovusCG
Brevets technologiques : Sandisk poursuit 25 firmes
Pluie d'images sur  Sudden Strike III
Le Web 3D dans une stratégie multi canal
  Soldier Of Fortune : Pay Back  , images et Vidéo
La redevance TV passera-t-elle à 118 euros ?
Une seule capture pour le  Beowulf  d’Ubisoft
France Telecom : objectifs 2007 en hausse
  Spore  : une sortie dans un peu plus de six mois ?
Haut de page