0
Hélas impossible à trouver en France, SuperPower remettait pourtant avec brio au goût du jour un style de jeux depuis des années délaissé par les développeurs : la stratégie géopolitique. Le jeu se serait malgré tout vendu à près de 100.000 exemplaires à travers le monde.
Peut-être auront nous, pauvres Français, plus de chance avec la suite que GolemLabs et DreamCatcher viennent tout juste d'annoncer pour la fin de l'année 2004. Il y sera toujours question de diplomatie, de conflits armés et d'assitance économique dans un contexte géopolitique mondial. En plus de profiter d'une réalisation en nets progrès, SuperPower 2 devrait intégrer un mode multijoueurs et une intelligence artificielle prête à toutes les fourberies.
Peut-être auront nous, pauvres Français, plus de chance avec la suite que GolemLabs et DreamCatcher viennent tout juste d'annoncer pour la fin de l'année 2004. Il y sera toujours question de diplomatie, de conflits armés et d'assitance économique dans un contexte géopolitique mondial. En plus de profiter d'une réalisation en nets progrès, SuperPower 2 devrait intégrer un mode multijoueurs et une intelligence artificielle prête à toutes les fourberies.