Démo française pour Escape From Paradise City

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h29
0
Alors que la version française du jeu (pas encore gold, mais presque) a subit un léger décalage d'une semaine passant du 18 au 25 octobre prochain, Escape From Paradise City nous fait aujourd'hui les honneurs d'une démo jouable. Une démo d'environ 450 Mo que vous pouvez bien sûr récupérer depuis nos serveurs de téléchargement, mais qui a surtout le bon goût d'être intégralement en français.

Au programme, deux missions complètes. « La première vous permettra de vous familiariser avec le gameplay du jeu tandis que la seconde vous plongera directement au cœur de l'action. Dans cette mission, il vous faudra développer votre personnage, lui faire gagner suffisamment d'expérience et prendre le contrôle de nombreux quartiers de la ville et de leurs ressources. N'hésitez pas à recruter des gangsters et des hommes de main pour protéger les points stratégiques des territoires conquis avant de lancer l'assaut final sur le quartier lourdement protégé d'un terrible gangster surnommé 'Le Rat', l'un des nombreux boss qui règnent sur les quartiers de Paradise City. »

Enfin, n'oubliez pas de jeter un oeil à la preview de ce jeu que nous avons réalisée en toute fin de mois d'août et, comme toujours, nous vous invitons à communiquer vos impressions sur la démo dans le forum.

012C000000575863-photo-escape-from-paradise-city.jpg
012C000000575860-photo-escape-from-paradise-city.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Internet Explorer 7 s'ouvre aux pirates: plus de WGA
Alcatel-Lucent perd une partie d'un contrat AT&T
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Toshiba : enregistrer des contenus HD sur DVD ?
Skype Linux passe à la vitesse 1.4
Nouveaux casque et clavier chez Razer
Universal pour les fonctionnalités Web du HD-DVD
P2P : condamnée à payer 220.000 dollars !
  AoE III : The Asian Dynasties  en démo jouable
  Star Trek Online  en quelques artworks
Haut de page