Fury, qui n'a donc rien à voir avec une certaine série de jeux de combats, revient aujourd'hui sur le devant la scène avec ces quelques nouvelles captures. Développé par Gamecock (décidemment j'aurai toujours un peu de mal avec ce nom, les anglophones comprendront) et édité par Codemaster, Fury se présente comme un MMORPG à deux vitesses : en effet, annoncé comme gratuit dans un premier temps, le jeu nous proposera finalement un statut spécial, nommé « Immortal », dispensateur de quelques avantages pour la modique somme de 9,95 dollars.
Il sera bien entendu possible de se passer de ce statut et de se contenter des possibilités offertes gratuitement par le jeu. Aucun tarif n'a encore été officialisé pour l'Europe, et le titre de Gamecock (huhuhu) demeure prévu pour le 19 octobre, soit dans quelques jours. En attendant, nous vous proposons de (re)découvrir le dernier trailer en date en complément des images dévoilées aujourd'hui.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité