LaCie Silverscreen : disque multimédia pour la TV

26 septembre 2007 à 16h03
0
00FA000000599766-photo-lacie-silverscreen-500-go.jpg
Le spécialiste des solutions de stockage annonce aujourd'hui la mise sur le marché de son LaCie « Silverscreen nouvelle version ». Il s'agit d'un boîtier de couleur noire qui héberge un disque dur multimédia qui se connecte à une télévision pour lire, afficher ou écouter immédiatement des films, de la musique et des photos. LaCie Silverscreen est proposé en différentes capacités, de 320 Go et 500 Go.

Le LaCie Silverscreen est conçu pour lire les formats de fichiers suivants :

  • MP3, WAV, WMA, AC3, OGG Vorbis, et balises ID3
  • Vidéo: MPEG-1 , MPEG-2, MPEG-4 (DivX 3, 4, 5, 6 et XviD), DVD-Vidéo (ISO, VOB)
  • Photo: JPEG (jusqu'à 8 mégapixels).

Après avoir téléchargé les fichiers multimédia depuis un PC ou un Mac par l'interface USB, le LaCie Silverscreen permet de profiter de sa collection de fichiers sur sa TV avec un son surround grâce à la sortie numérique optique qui accepte le Dolby Digital 5.1.

Une télécommande est fournie pour faciliter la navigation dans les menus et la lecture. Le LaCie Silverscreen est également capable de redimensionner le contenu vidéo sur une TV haute définition grâce à son câble composant livré en option. Il est certifié DivX et vendu à partir de prixsh:207078 en version 500 Go. La version 320 Go devrait se trouver prochainement à moins de 200 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page