Relayée par nos confrères de FactorNews, la nouvelle n'est pas encore véritablement officielle. Pourtant, le message laissé sur les forums du jeu est on ne peut plus clair et RF Online semble bien destiné à grossir les rangs de ces nombreux jeux massivement multijoueur qui, après quelques mois d'exercice, deviennent gratuits.
Le manque de succès figure sans doute parmi les principales raisons qui ont poussé son éditeur, Codemaster, a changé le modèle économique de RF Online. On peut également penser que la concurrence, de plus en plus rude, a joué un rôle alors que les éditeurs espèrent tous décrocher la timbale... Nous en saurons vraisemblablement davantage dans les prochains jours.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité