Disponible depuis le 24 mai dernier, Dungeon Runners est un jeu de rôle massivement multijoueur gratuit mis en place par l'un des leaders dans le genre, le Coréen NCsoft. Intéressant sur le papier, le titre manquait tout de même d'un élément majeur par rapport à la concurrence : le mode PvP ou joueur contre joueur. Une erreur que NCsoft vient de corriger par la publication d'une mise à jour intitulée Chunk 1.
Celle-ci intègre donc des mondes dédiés au mode joueur contre joueur, une activité que les amateurs pourront pratiquer en individuel ou en équipes selon deux types de jeu orientés deathmatch. NCsoft en profite pour ajouter de nouvelles quêtes, de nouvelles compétences et de nouveaux sets d'armure. Il est également question d'un nouveau donjon pour les joueurs de niveau 75-100 et de serveurs VIP réservés aux abonnés payants.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité