Sword Of The New World passe au tout gratuit

Nerces Contributeur
28 août 2007 à 11h01
0
Tout d'abord favorable d'un mélange gratuit / payant, K2 Network semble aujourd'hui avoir changé son fusil d'épaule. L'éditeur a effectivement décidé de revoir le système de paiement de Sword Of The New World, seulement six semaines après le lancement du jeu. Initialement, le jeu massivement multijoueur était gratuit jusqu'au niveau 20 et les joueurs qui désiraient s'aventurer au-delà de cette limite devaient s'acquitter d'un abonnement mensuel.

L'offre était alors baptisée Free2play et c'est justement cette limitation de vingt niveaux qui vient de sauter, faisant basculer le jeu dans l'univers du tout-gratuit. Seule entorse à cette gratuité, la boutique intégrée au jeu (le cash merchant) a été maintenue et propose toujours, moyennant de l'argent bien réel celui-là, des objets virtuels souvent puissants et toujours rares. Notons enfin que K2 Network pense à ceux qui ont déjà payé leur abonnement en avance : ils ne seront pas remboursés, mais recevront des objets de cette boutique pour un montant de 40 dollars environ (plus ou moins 29 euros).

012C000000544974-photo-sword-of-the-new-world.jpg
012C000000544971-photo-sword-of-the-new-world.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h52
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Un démantèlement des GAFA ?
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top