Patch et extension pour No One Lives Forever 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
10 mars 2003 à 00h08
0
00D2000000055229-photo-no-one-lives-forever-2-n-est-elle-pas-charmante.jpg
Les secondes aventures de Cate Archer comptent sans aucun doute parmi les meilleurs jeux d'action de l'année 2002. Aussi, il n'est pas surprenant de voir Monolith, son développeur, lui accorder des attentions toutes particulières.

Au premier rang de celles-ci, nous apprenons de notre confrère Gamespy qu'une mise à jour devrait arriver très prochainement afin de doter No One Lives Forever 2 de modes multijoueurs plus riches. Il est question de Deathmatch, de Deathmatch par équipes et d'un mode baptisé "Doomsday". Ce mode fait penser à une variante du "Capture the Flag". Il faudra récupérer les pièces d'un artefact et les ramener à sa base pour l'emporter. Enfin, sachez que dix cartes réseau devraient faire leur apparition et que plusieurs d'entre elles sont tirées des lieux visités lors de la campagne solo.

00D2000000055235-photo-no-one-lives-forever-2-des-blagues-dans-tous-les-coins.jpg
Les plus bricoleurs d'entre nous seront heureux d'apprendre que Monolith ne compte pas s'arrêter là. Un peu plus tard, un puissant éditeur devrait voir le jour. Plus important encore, il sera accompagné d'une documentation que l'on nous promet complète !

Enfin et là c'est aux amateurs de la campagne solo que je m'adresse, une extension est prévue avant la fin de l'année 2003. Chose intéressante, il ne sera pas question d'endosser le costume pourtant très seyant de Cate Archer mais plutôt celui d'un des sbires de l'H.A.R.M. (ou le C.R.I.M.E. en français). Le joueur devra rendre compte de ses actions à Dimitrij Volkov, mais on nous promet aussi que la sculpturale Cate fera quelques apparitions dans cette extension.

Voilà un programme 2003 plutôt chargé pour les développeurs de Monolith, mais même si l'extension sera de l'aveu même des créateurs plus "action", on ne peut s'empêcher qu'être heureux de ces annonces !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet