Patch et extension pour No One Lives Forever 2

0
00D2000000055229-photo-no-one-lives-forever-2-n-est-elle-pas-charmante.jpg
Les secondes aventures de Cate Archer comptent sans aucun doute parmi les meilleurs jeux d'action de l'année 2002. Aussi, il n'est pas surprenant de voir Monolith, son développeur, lui accorder des attentions toutes particulières.

Au premier rang de celles-ci, nous apprenons de notre confrère Gamespy qu'une mise à jour devrait arriver très prochainement afin de doter No One Lives Forever 2 de modes multijoueurs plus riches. Il est question de Deathmatch, de Deathmatch par équipes et d'un mode baptisé "Doomsday". Ce mode fait penser à une variante du "Capture the Flag". Il faudra récupérer les pièces d'un artefact et les ramener à sa base pour l'emporter. Enfin, sachez que dix cartes réseau devraient faire leur apparition et que plusieurs d'entre elles sont tirées des lieux visités lors de la campagne solo.

00D2000000055235-photo-no-one-lives-forever-2-des-blagues-dans-tous-les-coins.jpg
Les plus bricoleurs d'entre nous seront heureux d'apprendre que Monolith ne compte pas s'arrêter là. Un peu plus tard, un puissant éditeur devrait voir le jour. Plus important encore, il sera accompagné d'une documentation que l'on nous promet complète !

Enfin et là c'est aux amateurs de la campagne solo que je m'adresse, une extension est prévue avant la fin de l'année 2003. Chose intéressante, il ne sera pas question d'endosser le costume pourtant très seyant de Cate Archer mais plutôt celui d'un des sbires de l'H.A.R.M. (ou le C.R.I.M.E. en français). Le joueur devra rendre compte de ses actions à Dimitrij Volkov, mais on nous promet aussi que la sculpturale Cate fera quelques apparitions dans cette extension.

Voilà un programme 2003 plutôt chargé pour les développeurs de Monolith, mais même si l'extension sera de l'aveu même des créateurs plus "action", on ne peut s'empêcher qu'être heureux de ces annonces !
Modifié le 19/09/2018 à 16h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le graveur DVD multiformats Liteon arrive !
MSI se lance dans les mini PC
Graveur de DVD multiformats chez MSI
Nouveau mini PC chez Shuttle
Adobe lance son Plug-In JPEG2000 - RAW
Thermaltake lance le Giant II
NVIDIA NV35 pour le prochain trimestre ?
Eptica sort la V5 de M>WebTouch, solution de web call center
IBM software veut accompagner le développement des web services
Directinet, spécialiste des données 'conso', lance Defiquiz.com
Haut de page