Crysis : un jour sur PlayStation 3 et Xbox 360 ?

Virgile Rasera
Spécialiste Gaming
31 juillet 2007 à 16h25
0
00F0000000546179-photo-crysis.jpg
L'espoir de voir un jour Crysis sur Playstation 3 et Xbox 360 est immense chez les joueurs console. Les rumeurs à ce sujet se sont succédées provoquant des réactions à la hauteur de l'attente suscitée par cette tuerie technologique. Alors, lorsque Cevat Yerli, Directeur Général de Crytek, s'exprime à sujet, on tend l'oreille et l'on croise les doigts.

« Crysis pourrait arriver sur Xbox 360 et PlayStation 3. » lance Yerli. « Cela demande de l'optimisation, c'est ce que nous avons toujours déclaré. Ce que nous ne pouvons pas faire c'est sortir Crysis sur PS3, Xbox 360 et PC en même temps, car nous perdrions en qualité. Donc, je dis "D'abord la version PC, ensuite nous verrons ce qui arrivera ». Pour conclure, Cevat Yerli assure qu'il s'agit avant tout de déterminer « jusqu'où nous pouvons pousser les différents supports » avant d'ajouter que Crysis ne saurait être adapté sur consoles tant qu'il n'aura pas été parfaitement optimisé pour ces plateformes.

00D2000000547483-photo-crysis.jpg
00D2000000547482-photo-crysis.jpg
00D2000000547480-photo-crysis.jpg


Voilà qui vient encore relancer le buzz autour du FPS le plus attendu du moment. De plus, cette déclaration s'avère très prometteuse et annonce sans équivoque les intentions de Crytek : des versions console de Crysis sont à l'étude bien que leur faisabilité soit encore en question. En attendant, les possesseurs des deux consoles susceptibles d'accueillir le jeu peuvent toujours contenter leurs ardeurs avec notre vidéo exclusive tournée à Santa Monica !


Visionner notre vidéo exclusive de Crysis

Virgile Rasera

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense...

Lire d'autres articles

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet