Trois captures pour les Orcs de Fantasy Wars

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
24 juillet 2007 à 15h27
0
Dans à peine plus de deux mois, Noblis distribuera Fantasy Wars, un jeu de stratégie temps réel conçu par Ino-Co pour le compte de l'éditeur russe 1C Company. En attendant, la société française nous propose de découvrir plus avant la race des Orcs au travers de trois captures inédites et d'un descriptif de quelques-uns des principaux personnages de leur armée.

0096000000554948-photo-fiche-jeux-fantasy-wars.jpg
« Les Orcs sont des nomades, organisés en tribus. Belliqueux et insensibles, ils sont en guerre perpétuelle les uns contre les autres, ou avec les autres races. C'est lorsqu'ils se rassemblent qu'ils forment des hordes très puissantes. Dans leurs armées dévastatrices, on trouve des Goblins, asservis et considérés comme inférieurs, mais les Goblins offrent un atout de taille dans les combats aériens grâce aux zeppelins et aux chevaucheurs de ptéranodons. Les Orcs, quant à eux, montent généralement des loups ou des sangliers géants et possèdent de puissantes balistes et catapultes.

Des personnages incontournables constituent l'armée de Orcs...

Ugraum Grableg est un chef fort et intelligent. Il a vite compris que les Orcs pouvaient être invincibles une fois unis. Il a commencé à rassembler sa horde puis l'a rapidement transformée en armée puissante. L'arrivée d'un nouveau chef à la tête des Orcs n'a pas troublé les dirigeants des royaumes humains... En ne considérant pas Ugraum comme un adversaire de taille, ils commettent une erreur fatale...

Né Goblin mais vivant parmi les Orcs, le shaman Sho-doon n'est pas jugé à sa juste valeur... Quel est l'intérêt de pratiquer la magie noire et de fabriquer divers poisons, si vous courez le risque d'être tué dans une échauffourée ? Sho-doon recherche un protecteur fort, qui défendrait le petit shaman, pour qu'il continue ses sombres affaires.

Ash-hoon, le chef shaman des Orcs peut sans risque errer sur les territoires de tous les clans. Personne n'ose se dresser sur son chemin : on ne lui connaît aucun rival dans la connaissance des breuvages magiques et des sorts mortels. Ash-hoon arrive toujours à ses fins car il maîtrise également corruption, l'intimidation et le meurtre...

Le nom de Besargar est connu dans tous les territoires Orcs et Humains. Son clan est à l'origine de nombreux raids meurtriers. Le chef des Berserks est si fou, fort et rapide que rares sont ses adversaires à avoir survécu à une attaque. Pour Besargar, tout est facile dans la vie, et il ne respecte que la puissance. Les armures et les armes de ceux qui ont tenté de le défier sont empilées dans la poussière du sanctuaire de son clan.
»

00D2000000554955-photo-fantasy-wars.jpg
00D2000000554953-photo-fantasy-wars.jpg
00D2000000554954-photo-fantasy-wars.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h52
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
scroll top