Bientôt un téléphone LG adapté à YouTube

20 septembre 2018 à 15h52
0
0096000000463192-photo-youtube-mobile.jpg
YouTube Mobile
Le sud-coréen LG Electronics a annoncé avoir étendu son partenariat avec Google en vue de développer un nouveau téléphone mobile qui intègrera une version spéciale du service de consultation de vidéos YouTube en standard. Quelques mois après avoir lancé le KS-10, un mobile de LG qui intégrait les applications ou liens vers Google Search, GMail Mobile et Google Maps, c'est donc désormais YouTube qui sera prochainement adapté en version mobile pour les terminaux de LG.

Après et son iPhone ou après Nokia et son dernier N95, c'est donc au tour de LG de vouloir disposer avant la fin de l'année d'une version spécifique de YouTube qui permettra de consulter des vidéos par les airs mais également et surtout de les partager et de les envoyer directement depuis le mobile sans passer par un PC.

Ainsi après signé un partenariat avec ! visant à pré intégrer les logiciels Yahoo Go for Mobile 2.0, Yahoo Mail et Yahoo Messenger, le cinquième constructeur mondial de téléphone mobile derrière Sony Ericsson a donc choisi de diversifier ses contenus en s'associant cette fois avec le service YouTube. « Pour la première fois, les utilisateurs LG pourront filmer, émettre et visionner des vidéos de YouTube depuis leur téléphone mobile, et ce aussi facilement qu'en passant directement par un PC », a ajouté Dr. Skott Ahn, le CEO et président de LG Electronics.

Allié à la fois à des constructeurs de mobiles et avec des opérateurs, Google n'envisage pas de rendre publique une version complète de YouTube pour mobiles avant 2008.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SAP admet le vol de données Oracle
DVD-RW double couche et simple face chez JVC
Des AMD Phenom faible consommation déjà prévus
  Hard To Be A God  , dur dur d'être un dieu
L'extension eBay pour Firefox est finalisée
TV mobile : Dibcom lève 20 M€ supplémentaires
Mandriva Linux séduit le ministère de l'agriculture
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Insolite : le hub USB pic pirate
Vers des disques durs fonctionnant au laser ?
Haut de page