Dans quelques semaines, Anarchy Online fêtera ses six années d'existence... Une éternité pour un titre massivement multijoueur ! Au cours de sa longue histoire le titre de Funcom sera passé par diverses méthodes de fonctionnement pour atteindre aujourd'hui une nouvelle étape avec la mise en place de la vente d'objets. Le développeur norvégien a publié un communiqué afin d'expliciter la chose.
Il n'est donc pas question de proposer des objets qui déséquilibrerons le jeu. Les premiers articles à être vendus par Funcom comprendront notamment des jetbikes et des hover boards afin d'offrir de nouvelles méthodes de transport pour les joueurs. Il est également question de robots d'exploration, d'appartements, d'animaux domestiques et de vêtements. Le système de points mis en place par Funcom devrait également permettre d'avoir accès aux précédentes / futures extensions et booster packs ainsi qu'à des services supplémentaires (changement de nom, changement de serveur).
Les points nécessaires à la mise en place de ce système pourront être achetés par packs de 10 et 20 dollars / euros. Le communiqué publié par Funcom précise qu'un jetbike
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.