Jeux mobiles : Oberon rachète i-Play

20 septembre 2018 à 15h52
0
00510466-photo-i-play.jpg
Quelques jours après le rachat d'in-Fusio par Zenops, c'est au tour de son concurrent i-Play de tomber dans l'escarcelle d'Oberon Media, déjà éditeur de jeux pour ordinateur, qui revendique désormais le titre de «plate-forme de jeux Triple Play».

«Cette acquisition permet de renforcer et de compléter l'offre existante de Oberon Media et de devenir ainsi le véritable premier triple-play du secteur. Nous sommes maintenant sur le point de révolutionner la catégorie des jeux 'casuals', en offrant à nos partenaires l' accès à plus d'un millier des jeux les plus populaires qui seront envoyés vers l'écran de leurs clients que se soit téléphone mobile, Internet ou TV.» commente Tomer Ben-Kiki, PDG et co-fondateur d'Oberon Media.

Selon une étude Informa Télécom, le marché des jeux sur téléphone mobile pourrait passer de 3,4 milliards de dollars aujourd'hui à plus de 11 milliards en 2011, un marché où évolue donc des français comme Gameloft et Zenops mais que convoite également les grands noms américains ou japonais du jeu vidéo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Radeon HD 2900 XT 1 Go en juin ?
Logitech prépare la souris MX 620
Sale ambiance pour  Reprobates
Company Of Heroes : les performances DirectX 10
Des images de  Sacred 2  pour finir la semaine
Nouveaux processeurs faible consommation chez AMD
Parallels Desktop : la 3D pour la prochaine version
Après Messenger, Windows Live Mail & Writer
Le Phenom se met à nu en photo
Christian Goaziou :
Haut de page