Dévoilé depuis déjà un petit moment, Dungeon Runners vient enfin de débarquer... du moins aux États-Unis. Rappelons que ce jeu massivement multijoueur dont la forme ressemble beaucoup aux ténors du genre, se caractérise par une très large partie gratuite. NCsoft distribue effectivement son titre en téléchargement et il est ensuite possible de se connecter / jouer sans bourse délier.
En échange de 4,99 dollars par mois (environ 3,71 euros), les amateurs pourront toutefois disposer de meilleurs objets et d'un emplacement à la banque, mais personne ne devrait jamais être obligé d'en passer par là. Pour se lancer dans l'aventure, il est nécessaire de disposer d'un compte PlayNC actif et toutes les démarches pour s'inscrire sont disponibles sur le site officiel du jeu.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité