Déjà des téléchargements pour SimCity 4

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 janvier 2003 à 11h10
0096000000013764-photo-simcity-4.jpg
Le jeu vient tout juste de sortir et notre test n'est même pas encore publié qu'il est déjà possible de télécharger quelques petits compléments pour le dernier des SimCity ! Malgré la grande diversité de batiments que le jeu comporte, il est toujours sympathique d'en ajouter quelques uns en plus. C'est ce que vous proposent les petits fichiers que nous avons pu trouver avec plusieurs petites structures supplémentaires.

Le premier lien vous dirige vers le site européen d'Electronic Arts où il est possible de dénicher la "Globe Arena" (18 Mo !), alors que le second vous conduit jusqu'en Corée où se trouvent déjà cinq constructions différents (entre 2 Mo et 49 Mo !).

Enfin pour ceux qui se demandent encore si SimCity 4 vaut la peine d'être acheté, un petit tour vers la fiche que nous lui consacrons devrait les faire patienter jusqu'à la parution de notre test, maintenant imminente !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.