Quelques informations sur la magie de Two Worlds

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 avril 2007 à 09h43
0
00D2000000341499-photo-two-worlds.jpg
Les jours passent et nous ne sommes plus qu'à un petit mois de la sortie de Two Worlds sur PC / Xbox 360. Afin de ne pas laisser retomber la pression, Nobilis, distributeur du jeu en France, revient aujourd'hui à la charge avec une rapide présentation du système de magie. Hélas, aucune capture inédite ne vient illustrer ces informations qui complètent très bien la rapide introduction vidéo que nous avions faite en février dernier suite à l'invitation de Nobilis.

« Les développeurs de "Two Worlds" se sont spécialement investis pour créer un Système de Magie particulièrement efficace et innovant. Les cartes de magie peuvent être trouvées ou achetées n'importe où sur Antaloor, ou reçues en prime pour des quêtes réussies. Les cartes sont organisées dans le Livre de Magie, divisé en cinq écoles : Air, Eau, Feu, Terre et Nécromancie.

Les quatre premières sont officiellement enseignées par des Guildes, mais la Nécromancie est une magie noire, qui ne se révèle pas directement au joueur. Celui-ci devra gagner l'estime de certains personnages pour accéder à la connaissance de cette magie bien particulière.

Magie de Feu
Engendre des sorts de Feu ravageurs qui vous permettront de rôtir des groupes entiers d'opposants.

Magie d'Eau
Comporte principalement des sorts de froid qui pétrifient vos adversaires ou causent leur mort par hypothermie.

Magie d'Air
Permet de harceler vos adversaires avec des ondes de choc et des boules de lumière. Très efficace aussi comme "booster" (pour la force, par exemple).

Magie de Terre
La plus variée, elle va des éruptions terrestres aux effets dévastateurs jusqu'aux sorts de soin.

Nécromancie
L'art interdit de la Magie ! Apprenez à contrôler les Morts-Vivants et à asséner à vos ennemis des sorts mortels persistants.

Outre les plus de 70 cartes de sort, diverses cartes "booster" sont à votre disposition. Elles permettent à un sort donné d'agir plus efficacement, comme par exemple en utilisant moins de Mana ou en causant plus de dommages. Les cartes de sorts actives, affichées dans une fenêtre propre, peuvent être "boostées" par jusqu'à trois "boosters" par carte.

L'utilisation de la Magie est particulièrement simple. Les cartes actives sont automatiquement transférées dans les barres « Hotkey » ou peuvent y être placées par glisser-déposer. Le joueur peut alors activer les sorts par la frappe de la touche numérique dédiée. Une opération de la barre Hotkey peut aussi être effectuée par un clic droit de souris, notamment pour un sort fréquemment utilisé.

Chaque école de magie comporte cinq Cercles Magiques. La connaissance vous ouvre l'accès à des sorts plus performants. Au début de la partie en mode solo, le joueur n'a aucune connaissance en magie. Il doit d'abord rechercher un Maître et être initié aux bases de chaque école de magie. Une fois ceci fait, le joueur peut alors améliorer ses compétences par le biais de points de compétence et de mettre en oeuvre la magie du Premier Cercle. Avec chaque point de compétence gagné, le niveau du joueur dans une école de magie donnée progresse. Lorsque ce niveau atteint 5, l'élève passe au Second Cercle, et ainsi de suite.
»

00D2000000433637-photo-two-worlds.jpg
00D2000000433636-photo-two-worlds.jpg
00D2000000433632-photo-two-worlds.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Résultats financiers : nouvelles pertes pour AMD
Une démo jouable pour  32nd America's Cup - Le Jeu
HP creuse l'écart avec Dell sur le 1er trimestre
VIA officialise le format Pico-ITX
  Test des Anneaux Sacrés : et Aura Two surglane ?
  Sword Of The New World  : toujours plus d'images
De nouveaux projets chez Gas Powered Games
Mac OS X : Apple bouche 25 trous de sécurité
HP a creusé l'écart sur Dell  au premier trimestre
TV mobile en France : retard d'un an pour le DVB-H
Haut de page