Une seconde extension pour Heroes IV !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 décembre 2002 à 10h10
Alors que The Gathering Storm n'a pas encore fêté ses six mois d'existence, 3DO Company parle déjà d'une seconde extension pour Heroes Of Might & Magic IV. Ce sont nos confrères américains de GameSpot qui relayent l'informations et même si le titre est encore en plein développement son nom est déjà fixé : Winds Of War.

Au menu des réjouissances, nous retrouverons les suppléments "standards" pour ce genre d'extension. Six nouvelles campagnes seront proposées, soit un total de 40 cartes dont certaines crées par des fans. Pour le moment il n'est question que de trois nouvelles créatures mais cela peut encore changer. La bande son sera entièrement inédites et de nouveaux artefacts feront leur apparition.

Enfin quelques options seront ajoutées à l'éditeur de cartes. Winds Of War n'est pas attendu avant le printemps 2003 aux Etats-Unis et aucune information ne n'a été dévoilée en ce qui concerne la France.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.