E-Ten va lancer son premier PDAPhone 3G/3G+ sous Windows Mobile 6

02 mars 2007 à 11h52
0
000000C800405417-photo-smartphone-e-ten-x500-glofiish.jpg
Glofiish X500
Longtemps annoncé, le prochain PDA communicant sous Windows Mobile du taïwanais E-Ten disposera d'une technologie 3G/3G+ embarquée. Après la sortie récente de ses deux derniers produits, les Glofiish X500 et M700 sous Windows Mobile 5, ce sera donc un nouveau produit au form factor similaire au X500 qui sera annoncé à l'occasion du salon CeBIT de Hanovre.

Pour le moment, ce ne sont que peu d'informations qui ont été officialisées par E-Ten, ce dernier annnonçant simplement uniquement que le prochain terminal de la marque - au nom encore inconnu - sera équipé d'une connectique 3G/3G+ et d'un système d'exploitation Windows Mobile 6. A noter que les dernières rumeurs précisaient en novembre dernier que ce terminal pourrait être doté en plus d'une puce GPS et d'un écran VGA.

Toujours est-il qu'après LG, Palm, Toshiba, MiTAC, i-mate, HP ou encore HTC, c'est donc au tour d'un nouvel acteur du marché de la conception ou de la vente de produits sous OS Microsoft qui va lancer prochainement un terminal équipé du dernier système Windows Mobile 6.

Le prochain terminal de E-Ten sera dévoilé le 15 mars prochain et sera disponible à la vente quelques mois plus tard. Reste à savoir si malgré la vente tardive du dernier M700 de la marque, E-Ten saura garder une longueur d'avance technologique sur de nouveaux produits proposés par d'autres sociétés. En effet, HTC, i-mate ou LG ont déjà franchi depuis quelques temps déjà le cap des PDAPhones 3G/3G+ sous Windows Mobile...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page