Quelques détails sur le mode multi de Two Worlds

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 février 2007 à 17h06
0
|clubic||fin|D'abord présenté comme un concurrent des The Elder Scrolls 4 : Oblivion et autres Gothic 3, le Two Worlds de Reality Pump semble se démarquer chaque jour un peu plus de ces deux illustres références. C'est ainsi qu'aujourd'hui, le distributeur du jeu en France, Nobilis, nous fait parvenir quelques informations sur le mode multijoueur, un élément sur lequel les titres de Bethesda et Piranha Bytes ont complètement fait l'impasse. Dans Two Worlds, « les joueurs pourront s'opposer les uns aux autres, ou au contraire unir leurs forces dans le monde d'Antaloor, en tant que combattants de l'Arène ou personnages du jeu de rôle.
  • 2 modes de jeu multijoueur !
Défoulez-vous dans l'Arène au cours de duels survoltés où seules vos compétences comptent, puisque les deux combattants ont le même statut de base. Les fans de jeux de rôle vont être comblés par la richesse du mode multijoueur en coopératif de Two Worlds. Vous voulez créer votre propre personnage ? Plongez dans l'univers de Two Worlds !
  • Rejoignez un Clan !
C'est dans les villes que tout commence, car elles sont de parfaits lieux de rencontre et d'excellents points de départ pour de nombreuses quêtes. Dans le plus pur style MMORPG, les joueurs font connaissance pour la 1ère fois dans les villes, y tiennent des réunions dans leurs bars préférés ou y cherchent plus simplement de nouveaux défis. Vous pouvez ainsi rejoindre un Clan ou en fonder de nouveaux. Quand un clan est réuni, une aventure commence alors, taillée sur mesure selon les capacités de votre groupe. La composition de votre groupe peut aller jusqu'à huit joueurs !
  • Développez votre héros !
Votre personnage se développe de manière complètement libre (aucune limite de niveau) et peut collecter équipement et points d'expérience. Des quêtes plus ou moins classiques et traditionnelles sont disponibles, mais vous trouverez également de nouveaux challenges tels que la course de chevaux ! Vous pouvez bien sûr sauvegarder votre personnage sur le serveur - et continuer de le développer quand bon vous semble... ou vous pouvez vous faire de l'argent en vendant des artefacts spéciaux et des armes dans les villes.
  • Créez un personnage unique !
La création du personnage est basée sur des races et des classes variées qui seront prochainement dévoilées. Toutes ont leurs propres caractéristiques de base, que vous pouvez - bien sûr - entièrement développer au cours du jeu. Vous pouvez également modifier entièrement l'apparence physique de votre personnage grâce à une interface simple et complète, créant ainsi un héros unique : le vôtre. Couleur des yeux, largeur d'épaule, taille des bras, des jambes, forme du visage, couleur de la peau... Tout ce à quoi vous penser - ou presque - est modulable !
»

Rappelons pour finir qu'après un léger décalage, Two Worlds est maintenant prévu courant mai 2007 et qu'il sortira en deux versions sur PC comme sur Xbox 360 : une version standard respectivement à 49,99 / 64,99 euros et une version collector à 64,99 / 69,99 euros.

012C000000445653-photo-two-worlds.jpg
012C000000445654-photo-two-worlds.jpg
012C000000445655-photo-two-worlds.jpg
012C000000445656-photo-two-worlds.jpg

0190000000445642-photo-two-worlds.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PhoneValley lance sa régie pour la publicité mobile
Deux kits TV Media Center Pinnacle pour Vista
Mises à jour : DivX, Google Earth, Flock
Paul Doscher, JasperSoft :
Sega annonce  Universe At War : Earth Assault
  Dragon Storm  : l'addon  Spellforce 2  illustré
Graveurs optiques : Liteon et Philips s'associent
OLPC : le PC portable à 100$ se dévoile en vidéo
Serveur NAS chez Quartek avec client BitTorrent
Mail, vidéo, blogs : Google parvient à diversifier son audience
Haut de page