Une version collector pour Armed Assault en France

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
19 janvier 2007 à 11h29
0
0096000000441528-photo-fiche-jeux-arma-armed-assault.jpg
Servis quelques semaines / mois après leurs homologues tchèques et allemands, les amateurs français d'ArmA : Armed Assault trouveront peut-être de quoi se réconforter dans cette annonce de 505 Games : le distributeur du jeu précise effectivement qu'à l'occasion de la sortie du jeu dans l'Hexagone le 15 février prochain, une version spéciale sera disponible avec boîte en métal et contenu exclusif.

« En supplément de nouvelles armes, nouveaux véhicules et un mode mission exclusif, « Sang, Sueur et Larmes », la version française disposera également d'un pack en métal en édition limitée, disponible à 30.000 exemplaires pour le jour de la sortie du jeu. ArmA avec son réalisme parfaitement retranscrit, ses 400 km² de carte, son éditeur de mission si complet et tout ce qui fait du jeu la référence des FPS tactiques est donc paré pour rééditer le succès de son prédécesseur, Operation FlashPoint. Développé par le même studio tchèque, Bohemia Interactive, ce premier volet avait déjà ravi une large communauté de fans pendant de longues années. À noter qu'ArmA s'est vendu en Allemagne à 30.000 exemplaires en 4 semaines, signe que ce dernier suit déjà les traces de son ainé.

Il ne vous reste que peu de temps à patienter pour connaître les sensations uniques d'ArmA. Réservez-le dès maintenant et bénéficiez d'une carte de l'île de Sarhani en format A1. Serez-vous prêt à affronter la dure réalité de la guerre ?
»

Épurée du jargon marketing, cette annonce devrait ravir tous les joueurs un peu frustrés d'avoir dû attendre plusieurs semaines pour découvrir ce titre des auteurs d'Operation Flashpoint : Cold War Crisis. Précisons au passage qu'une démo jouable (en anglais) est disponible depuis le 21 décembre dernier et téléchargeable depuis nos serveurs.

012C000000403136-photo-arma-armed-assault.jpg
012C000000403138-photo-arma-armed-assault.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple annonce les AirTags, ses alternatives à Tile et aux SmartTag
Apple : l'iPad Pro passe au Mini-LED et se la joue M1
Apple : l'iMac fait peau neuve avec 7 nouvelles couleurs et intègre la puce M1
Apple TV 4K : une seconde génération qui s'accompagne d'une nouvelle télécommande
Discord ne sera finalement pas racheté par Microsoft
Keynote Apple : tout ce qu'il faut retenir de l'événement du 20 avril
L'Alliance FIDO dévoile une nouvelle norme pour sécuriser l'Internet des objets
Apple : comment suivre la Keynote en direct à partir de 19H ?
Notre sélection des meilleurs Hack'n slash en attendant Diablo IV (2021)
Forfait mobile : deux offres 5 Go à prix mini chez RED by SFR et B&You
Haut de page