Images et annonce du second addon pour Oblivion

0
Véritable secret de polichinelle, la venue d'une véritable extension pour The Elder Scrolls 4 : Oblivion vient enfin d'être officialisée par Bethesda lui-même. Le développeur américain a effectivement publié un communiqué de presse mettant un terme définitif aux rumeurs. S'il n'entre pas vraiment dans les détails, ce communiqué confirme la venue de celui que l'on nommait déjà The Shivering Isles sur PC et Xbox 360.

Ce titre est bien celui choisi par Bethesda qui prévoit une trentaine d'heures de jeu supplémentaires grâce à une région entièrement inédite, le royaume de Sheogorath. Il sera bien sûr possible de reprendre un héros déjà existant ou d'en créer un nouveau pour aller se mesurer à ce prince Daedric. Le royaume en lui-même prendra la forme d'une région divisée en deux parties opposées, Mania et Dementia. Celles-ci seront peuplées d'une bonne douzaine de nouvelles créatures et proposeront de nombreux donjons, objets, sortilèges pour assurer le plaisir des joueurs.

Niveau méthode de distribution, Bethesda semble satisfait de celle employée à la sortie de The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine, la première extension publiée en novembre 2006. The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles sera donc disponible dans le commerce pour la version PC et en téléchargement direct via le Xbox Live pour la version Xbox 360. Dans un cas comme dans l'autre cependant, Bethesda n'a pas jugé bon de préciser ni le prix ni la date effective de disponibilité.

012C000000441027-photo-the-elder-scrolls-iv-the-shivering-isles.jpg
012C000000441026-photo-the-elder-scrolls-iv-the-shivering-isles.jpg
012C000000441028-photo-the-elder-scrolls-iv-the-shivering-isles.jpg

Ci-dessus, les trois premières captures de The Shivering Isles
Modifié le 20/09/2018 à 14h27
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Skype : forfait illimité vers lignes fixes en 2007
Orange : triple play sans abonnement à 39,90 €
Ricoh Caplio 500SE : un compact GPS et tout-terrain
DreamLinux 2.2 : le Linux sauce Mac OS et multimédia
Yalta des mobiles : SFR se pourvoit en cassation
LG lance le Prada KE850 pour concurrencer l'iPhone
Pikeo : un concurrent pour FlickR signé Orange
Antoine VIVIEN, HP :
La mise au point de  Supreme Commander  est achevée
Cisco violerait la GPL avec son iPhone
Haut de page